Martha High & Speedometer | New Morning | 11 avril 2013

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Martha High & Speedometer | New Morning | 11 avril 2013

Message par funkiness »

Le patron, Leigh Gracie
Image


La diva, Martha High
Image


L'organiste fou, Andy Fairclough
Image


Le tueur
Image


Débuté à 21h03, un concert curieusement découpé avec une première partie de 30 minutes seulement, moitié instru, moitié chanté avec la présence de Myles Sanko au lead vocal, qui s'en est bien sorti sur "I Got The Feeling". Pause arrivant trop vite donc et qui refroidit un peu l'ambiance, déjà tiède à cause d'un public trop sage et pas très nombreux.
Reprise à 21h50 avec une Martha High qui pète toujours autant le feu pour un set de 50 min dont je retiendrai l'éternel "I'd Rather Go Blind" sur lequel la funky diva a tout donné, un très bon "Mama Feel Good" où j'ai pu me dégourdir les jambes et un "Sunny" en duo avec Yoann Fréget, un chanteur de The Voice prometteur.
Big up au bassiste - dont je n'ai pas le nom - qui nous a gratifié d'un solo slappé de tueur. C'est un membre récent du groupe, il succède à Richard Hindes.

En guise de rappel, "The Popcorn" - où j'ai trouvé les cuivres pas assez percutants mais que mes jambes ont tout de même honoré comme il se doit - et un bon "You Got To Have A Job" en duo avec Myles Sanko. Dès les premières notes de "The Popcorn", je me suis retourné vers silverfox pour lui dire qu'il y avait un souci côté cuivres. Quand on est habitué à la version originale - ou même à celle d'Osaka -, on est forcément très exigeant avec les cuivres, sur lesquels repose ce morceau d'anthologie.

Concert un peu court au final mais pas désagréable vu la performance tout en puissance de la funky diva. Un "No More Heartaches" de Vicki Anderson et un "Save Me" d'Aretha, qui figurent sur le LP, n'auraient pas été de trop.


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
good vibes

Martha High & Speedometer | New Morning | 11 avril 2013

Message par good vibes »

Merci pour le report funkiness {resp@ct# , je vois que Martha est une adepte des changements réguliers de style capillaire :lol:
As-tu eu l'occasion de la voir backstage après le set ?
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Martha High & Speedometer | New Morning | 11 avril 2013

Message par funkiness »

Je lui ai juste fait la bise avant le set alors qu'elle se rendait à la loge. J'ai pas traîné après le concert.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

Martha High & Speedometer | New Morning | 11 avril 2013

Message par Phil »

Merci pour les photos Funkiness ! Et pour le texte, aussi ! ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Martha High & Speedometer | New Morning | 11 avril 2013

Message par Wonder B »

Houlaaaaaaaaaa l'ensemble panthère!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour le report!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 283 extraterrestres