[reporté] Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

[reporté] Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Message par Wonder B »

Un truc incroyable... Je ne sais pas comment nous sommes passés à côté de cette news...

Je viens d'apprendre que Dennis COFFEY passait à La Bellevilloise le 22 Juin...

C'est la première fois qu'il passe par chez nous (à ma connaissance) en solo...

Un original Funk Brother de la Motown, mais pas du genre 60's que Funkiness n'aime pas trop... non...
Coffey c'est la master guitar wah wah, le côté psychédélique, le mec qui a signé les riffs dantesques de Cloud Nine ou Ball Of Confusion pour les Temps par exemple, Band Of Gold pour Freda Payne, et puis sa carrière solo comporte les hymnes repiqués par tous les sampleurs bien connus... des trucs comme Scorpio, Taurus, Son of Scorpio, sa reprise énorme du Theme d'Operation Dragon et qui a aussi composé le monumental Theme de Black Belt Jones...

Eh bien vous aurez le vrai en chair et en os le 22 pour la modique somme de €15!!!!!! Punaise je suis vert car comme d'hab je rentre du taf le lendemain matin... J'entendrai peut-être encore les échos de sa guitare alors que les dernières limbes de la nuit se déchireront sur la plaine de Roissy... Quelle guigne...

En prime la soirée se poursuivra par un Tribute to Detroit… par Lord Funk, le Dj Soul Funk fournisseur des Djs producteurs Hip Hop les plus emblématiques Kenny Dope, Muggs, Pete Rock, Q Tip ou encore Questlove!

Lord Funk aka Romain, le tenancier d'A-1 records à NYC pendant des années (et avant USA Import Rue Pastourelle pour les anciens!) va sûrement vous gâter avec des galettes spatiales (Dieu sait qu'il ma fracassé à maintes reprises quand je suis allé chez lui LOL)

Bon mais je vois qu'il y a des gens qui ont besoin qu'on leur rafraîchisse la mémoire... Alors voilà...

Black Belt Jones


Enter The Dragon


Scorpio


L'excellent Finger Lickin' Good


Taurus


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Message par funkiness »

ça c'est une bonne nouvelle !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Message par Wonder B »

J'espère surtout qu'il va y avoir du monde pour ce premier concert de Dennis, parce que côté com y'a un petit blême...
Comment n'avions nous pas entendu ni lu cette date sur le web (rien vu sur FB -avant que je ne poste- ni sur Funkhome ni sur d'autres forums...)
Et en + je ne suis au taf... Grrr
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Message par FoxyBronx »

Evidemment il y a 3 jours dans le mois où il ne fallait pas que ça tombe et ça a été droit dedans = I can't. :grrrrrrr:
Punaise, ça m'aurait bien emballé d'en être. :evil:
Image
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Message par Doc Emett Brown »

Qui en est ?
Avatar du membre
Wonder B

Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Message par Wonder B »

personne n'en sera et c'est tant mieux puisque je ne pouvais pas y aller vu que je bossais!!!!

C'est annulé sauf erreur, et reporté à l'automne. Pas plus mal j'en serais peut-être à ce moment et on aura l'occase faire plus de promo...

C'est annoncé ici sur le site de La Bellevilloise
http://www.labellevilloise.com/?ec3_after=today&cat=40

je crois que c'est dû à des problèmes de passeport pour Dennis et ses acolytes...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Message par in the jungle groove »

excellente nouvelle, j'étais aussi coincé...
SlyStoned

Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Message par SlyStoned »

Dennis Coffey et son groupe seront bien présents demain au Festival Jazz à La Défense. Seul le concert de La Bellevilloise a été annulé.
Avatar du membre
Wonder B

Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Message par Wonder B »

ah ben alors Romain m'a refilé un mauvais tuyau sur les raisons de l'annulation... En tous cas pas chapeau pour la pub, parce que je ne savais même pas qu'il passait autre part...
Sworn to fun
Loyal to none
SlyStoned

Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Message par SlyStoned »

Posté le 1er mai sur http://www.funku.fr/2011/george-clinton ... a-defense/
Wonder, t'es viré :cool: !
Avatar du membre
Wonder B

Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Message par Wonder B »

oui mais à part çà je n'ai rien vu sur FB, dans la presse papier, ni de messages de potes qui auraient pu savoir. C'est Romain qui faisait la soirée hommage Detroit avec Dennis qui m'a refilé le tuyau sur l'annulation samedi aprème...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
RN1814

[reporté] Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Message par RN1814 »

vous avez des news ? Il y a finalement une nouvelle date de prévue ?
Avatar du membre
Wonder B

[reporté] Dennis Coffey | La Bellevilloise | 22 juin 2011

Message par Wonder B »

Pour l'instant je n'ai rien entendu...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 150 extraterrestres