Chic & Nile Rodgers | Paris (75) | 26 juin 2024

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Wonder B

Chic | Le Trianon | 18 juin 2011

Message par Wonder B »

Le 'nouveau' (depuis un certain temps quand même), Jerry Barnes, est (était!) la motié du groupe JUICY qui a produit quelques albums tout à fait excellents au début des années 80 (avec sa soeur Katreese Barnes) dont le tube incontournable 'Sugar Free' (façon Loose Ends 'Hangin On A string')


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Chic | Le Trianon | 18 juin 2011

Message par Getfunkyfresh »

Yesss c' est vrai que le bassiste était déjà là à l' Elysée Montmartre la dernière fois , mais cette fois les chanteuses ont changés ? Enfin c' est ce qui me semble ! Juicy Sugar Free très bon à l' époque , mais maintenant ce son style lover a plus de mal en soirée , en tout cas il prend son pied avec Nile Rodgers ; Yeah ! :afro: :happyboy:
Avatar du membre
funka

Chic | Le Trianon | 18 juin 2011

Message par funka »

Merci pour ce super post Wonder B (mdr pour le travolta show, l'honneur de la France... lol)

Si j'avais pris la peine de lire OU se trouvait le trianon, j'y serais allé. J'ai cru que c'était une salle de concert à Versailles :x :nonono: :ooops:
Avatar du membre
Wonder B

Chic | Le Trianon | 18 juin 2011

Message par Wonder B »

Oui les chanteuses ont changé, plusieurs fois même depuis que Sylver Logan-Sharp et Jessica Wagner qui étaient les taulières depuis un moment (Sylver est sur le dernier album du groupe, Chic Mystique, au début des 90's donc près de 20 ans au sein de CHIC) sont parties. Folami a fait déjà quelques 'saisons' mais en revanche Kimberley Davis est relativement nouvelle.

Funka moi aussi comme je ne connaissais pas la salle j'ai quand même fait une recherche sur Google map pour voir que c'était en fait quasiment mitoyen avec l'Elysées Montmartre...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Chic | Le Trianon | 18 juin 2011

Message par christian »

ça fait énormément envie !! le Prochain j'y serais obligatoirement ! Priorité Number One !! :yeahhh:

FUNKY style .
Avatar du membre
Wonder B

Chic | Le Trianon | 18 juin 2011

Message par Wonder B »

Oui Christian, connaissant ton amour de Chic j'ai été surpris de ne pas t'y voir... la prochaine fois sûrement alors!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
RN1814

Chic | Le Trianon | 18 juin 2011

Message par RN1814 »

La salle est superbe... D'ailleurs y'a Larry Graham qui y sera en novembre ça risque de bien déchirer aussi :yeahhh:
Avatar du membre
FredW

Chic | Le Trianon | 18 juin 2011

Message par FredW »

J'ai pour ma part apprécié qu'il joue un répertoire moins connu du grand public, postérieur aux tubes, injustement méconnu comme l'album Take It Off' (Hangin' Out qui fait le final) et le sublime Soup For One...
Avatar du membre
silverfox

Chic | Le Trianon | 18 juin 2011

Message par silverfox »

Un vidéo postée sur YouTube il y a deux semaines.
le 18 juin 2011 ? J'étais en pleine hibernation.

Avatar du membre
Wonder B

Chic | Le Trianon | 18 juin 2011

Message par Wonder B »

Ça y est!!! Chic et Nile Rodgers reviennent dans l'hexagone pour un concert le 10 Septembre 2013 dans le cadre du Festival Jazz à La Villette...

le mardi 10/09/2013 à 20h00

LA GRANDE HALLE DE LA VILLETTE
211 AVENUE JEAN JAURES
75019 PARIS 19


€27.50 pour le moment (peu de places à ce tarif) puis çà passera à €33 ce qui est quand même hyper raisonnable pour une légende, (surtout quand on voit les prix des autres concerts)
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Chic | La Villette | 10 septembre 2013

Message par Wonder B »

UP!!!!!!!!!!! Çà se rapproche... :happyboy:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Chic | La Villette | 10 septembre 2013

Message par Wonder B »

Bon comme d'hab (et sans que je comprenne pourquoi) çà ne déchaîne pas les passions...
Comptons ceux qui y vont...

1) Moi...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
dafonk

Chic | La Villette | 10 septembre 2013

Message par dafonk »

Je les ai déjà vus au TRIANON et il y a pas mal d'autres concerts en septembre/octobre :cool:
Apparemment c'est presque complet.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Chic | La Villette | 10 septembre 2013

Message par funkiness »

Wonder B a écrit :Bon comme d'hab (et sans que je comprenne pourquoi) çà ne déchaîne pas les passions...
Comptons nous ceux qui y vont...

1) Moi...
Et moi ! :cool:
T'inquiète, il y aura foule.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Chic | La Villette | 10 septembre 2013

Message par Wonder B »

Ah funkiness super! Je ne m'y attendais pas!
Dafonk faudra que tu me dises les concerts proches à venir parce que je n'ai rien noté d'excitant sur mon agenda! LOL
Et puis il faut quand même rendre hommage à Nile pour toute son œuvre, je ne voudrais pas le voir atterrir dans la section qui nous attriste tous à chaque fois qu'on y poste un nouveau sujet si tu vois ce que je veux dire, car il est quand même en sursis notre guitar hero.
Mais même sans ce facteur il ne faut pas le manquer. Quel groupe peut aligner autant de hits en un seul concert? :question:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 149 extraterrestres