Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

SlyStoned

Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Message par SlyStoned »

Oui, il y aura d'autres groupes (et certainement des guests) révélés prochainement.
Tu t'attendais à mieux ? Bootsy et Larry n'ont jamais joué ensemble à ma connaissance.
Le cadre du festival (des arènes antiques) est magnifique et le son est top. Ça va être une soirée historique !


Avatar du membre
Wonder B

Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Message par Wonder B »

Manque juste Mark Adams (paix à son âme) pour faire le troisième... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Message par funkiness »

quand je vois l'affiche de L.A...

mais c'est énorme tout de même !
funkiness brings you funk and happiness
SlyStoned

Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Message par SlyStoned »

Pour info, Marcus Miller et Stanley Clarke (avec Return to Forever) sont aussi à l'affiche du festival...
Avatar du membre
Wonder B

Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Message par Wonder B »

ah les 4 ensemble çà serait encore plus Monumental LOL

Ils pourraient reprendre WE SUPPLY de Clarke & Louis Johnson... çà ce serait du lourd!

Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funka

Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Message par funka »

Faut pouvoir y aller sans compter le prix des concerts...
Avatar du membre
Chameleon

Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Message par Chameleon »

:happyboy: Wahou ! Je viens d'apprendre la nouvelle !!
funka a écrit :Faut pouvoir y aller sans compter le prix des concerts...
Ah mais mois je trouve ça très bien comme localisation : à une heure de chez moi, c'est parfait ! :D
Moi qui suis un fidèle de Jazz à Vienne, je ne manquerai pas ce concert pour rien au monde.

En plus, dans le même festival, Herbie Hancock + Marcus Miller + Wayne Shorter pour un tribute to Miles Davis, ça non plus je ne le manquerai pour rien au monde.

Cette année je vais être à l'affut de l'ouverture de la billeterie pour prendre un abonnement. L'année passée, j'avais tardé un peu et je m'étais fait avoir : un mois et demi avant le début du festival, il n'y avait plus d'abonnement...
Avatar du membre
RN1814

Funk Festival 6 Aout 2011 L.A.

Message par RN1814 »

SlyStoned a écrit :Vous me prenez pour un cave, comme dirait Audiard ;) ?
Affiche unique (voire historique) sur le sol français annoncée demain matin sur http://www.funku.fr.
ben Larry Graham est venu en France l'été dernier
SlyStoned

Funk Festival 6 Aout 2011 L.A.

Message par SlyStoned »

Certes, mais Bootsy et Larry n'ont jamais joué ensemble. Si les deux autres noms prévus à l'affiche de la même soirée sont confirmés, ça va être la finale de la coupe du monde de funk !
fouadoulicious

Funk Festival 6 Aout 2011 L.A.

Message par fouadoulicious »

stay tuned! :twisted:

j'ai déjà pris ma place pour bootsy mais bon je me demande qui sont les 2 autres guests pour la soirée bootsy/larry? :yeahhh:
SlyStoned

Funk Festival 6 Aout 2011 L.A.

Message par SlyStoned »

C'est finalement le Brooklyn Essentials Machin. Dommage. George, Fred et Maceo ont été envisagés, mais le conflit de dates en a voulu autrement.
Programmation complète du festival ici : http://funkumagazine.blogspot.com/2011/ ... ation.html
fouadoulicious

Funk Festival 6 Aout 2011 L.A.

Message par fouadoulicious »

ça reste une belle affiche ^^)
Mister jay

Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Message par Mister jay »

Très belle affiche. Brooklyn Funk essentials est une valeur sure en concert pour chauffer une salle.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Bootsy & Larry Graham | Jazz à Vienne | 9 juillet 2011

Message par funkiness »

SlyStoned a écrit :Oui, il y aura d'autres groupes (et certainement des guests) révélés prochainement.
Tu t'attendais à mieux ? Bootsy et Larry n'ont jamais joué ensemble à ma connaissance.
Le cadre du festival (des arènes antiques) est magnifique et le son est top. Ça va être une soirée historique !
eh bien ils n'auront pas joué ensemble, c'est vraiment dommage, mais le concert de Bootsy - qui reste réservé à un public averti si j'en juge par certains commentaires à côté de la plaque - a été un grand moment, merci ARTE pour la vidéo!

diffusion TV à venir je suppose ?
funkiness brings you funk and happiness
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 369 extraterrestres