Quelques disques à vendre

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
silverfox

Quelques disques à vendre

Message par silverfox »

Bonjour,

J'ai établi une liste de quelques disques dont je souhaite me séparer.

De quoi s'agit-il ?
en style : 82% soul-funk, 8% gospel, 5 % blues, 4% jazz
en format : 70% albums, 25% singles 7", 3% CD, 2% autres (K7, 78 tours, …)
en pressage : 71% US, 14% français, 8% UK et 7% divers pays.
et en quantité: 1400 dans cette première liste limitée aux lettres A, B, C et D

Dans ce fichier .xls (pour EXCEL), j'ai essayé de bien indiquer le pressage EXACT en donnant le N° de référence utilisé par Discogs;
en cliquant sur le lien (1° colonne) on devrait arriver exactement sur la bonne page de Discogs.

Le gros problème est qu'aucun état et prix de vente n'est indiqué parce qu'il faudrait que j'écoute le disque et je ne les ai plus écouté depuis plus de 25 ans.

Donc mon idée est  : si quelque chose vous intéresse, vous me le dites, je le réécoute et je fixe un prix ,
je pars sur le principe d' être toujours, à qualité égale, moins cher que le prix de vente moyen réellement effectué sur Discogs en 2016/17, enfin vous verrez !

A titre d'information, j'ai indiqué pour ceux déjà vendus, le prix final de vente

Pour obtenir cette liste, demandez là moi par MP en indiquant votre e-mail.


Avatar du membre
Old Mod

Re: Quelques disques à vendre

Message par Old Mod »

Quelques disques ... j’adore ! 1400 et il n’y en a qu’un quart !
Que ce soit pour des classiques ou du plus pointu, je conseille d’éplucher la liste de très près ; il y a de quoi se faire plaisir à des tarifs bien en-dessous d’ebay/discogs.
Silverfox est on ne peut plus sérieux. Une fois le choix fait, il vous fait un descriptif précis après écoute intégrale !!
Je n’ai pas encore écouté tout le petit lot récemment acquis mais pour l’instant c’est encore mieux que décrit. Et pour qui n’est pas maniaque on peut se lâcher sur du VG (son VG+ étant impeccable).

Ravi d’avoir pu faire affaire, ce qui m’a permis de choper quelques jolis originaux US sans me ruiner :)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Quelques disques à vendre

Message par Wonder B »

J'ai oublié de poster un petit mot après que tu m'aies vendu quelques trésors!!! :drunk:

Et pour les autres qui n'ont pas été voir il y a de vraies perles sur la liste et bien d'autres plus ou moins rares...
Je recommande donc la sélection encore disponible!!!! Les prix sont très raisonnables si on compare aux cotes Discogs Ebay etc...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Re: Quelques disques à vendre

Message par Phil »

Wonder B a écrit : 21 déc. 2017 17:51
Et pour les autres qui n'ont pas été voir il y a de vraies perles sur la liste et bien d'autres plus ou moins rares...
Je recommande donc la sélection encore disponible!!!!
Le choix est vaste, il y a de quoi se constituer (le début d') une belle collection ! ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Jean

Re: Quelques disques à vendre

Message par Jean »

Oui merci beaucoup Silverfox pour l'envoi de la liste. :cool:

Hélas cela m'était sorti de la tête, j'avais vu plein de trucs intéressants mais je ne retrouve plus le fichier dont j'avais surligné quelques disques.
Je vais tâcher de me pencher à nouveau dessus en espérant qu'il en reste un peu.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 159 extraterrestres