A-1 Records (NYC)

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

A-1 Records (NYC)

Message par Wonder B »

Une super page sur une des meilleures boutiques de disques de la planète à l'heure de l'internet à tout va.
Ça fait presque 20 ans que ce bouclard existe et qu'il se maintient au sommet de ce qu'une boutique de disques peut apporter à ses clients...
Si vous êtes un jour à NYC, vous ne pouvez pas ne pas aller y faire un tour...

http://www.xlr8r.com/features/2013/04/r ... a1-records

Image

Image


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Re: A-1 Records (NYC)

Message par christian »

Un super disquaire, j'y ai fait le plein y'a 3 ans quand j'ai été à NY, punaise déjà 3 ans je ne rêve que d'y retourner !!!!

Plein de bon skeuds, des LP et Maxi à 1$, des skeuds aussi qu'on voit rarement ici, ça change un peu, et je me suis vraiment pas ruiné... c'est pas le seul disquaire que j'ai fait là bas, mais c'est un des meilleurs.

J'avais aussi raflé à une convention, coup de bol on y était juste le jour de la fin... j'ai ramené 40/50 galettes un peu près des states, pour 300$ ce qui faisais 220e un peu près.
Avatar du membre
charlie's angels

Re: A-1 Records (NYC)

Message par charlie's angels »

Ouais, c'est effectivement un incontournable de NYC si on cherche du FUNK... Et en plus, ce qui ne gâche rien, le/les gérants de la boutiques sont hyper sympas. J'y suis allé 2 x en 4 ans et à chaque je passé un bon moment à discuter avec le gars de plein de choses, autre que de zik... notamment la dernière fois, c'est-à-dire l'an dernier, en Août, la Belgique avait rencontré et battu les USA en match amical de préparation à la Coupe du Monde de Foot qui commence sous peu... Comme le gars avait passé quelques années en Europe lorsqu'il était militaire, il connaissait un peu la Belgique, Une Fois... C'était vraiment sympa!!!!

C'est sûr que j'y retournerai...
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 150 extraterrestres