Ciné Musique ferme ses portes

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Ciné Musique ferme ses portes

Message par FoxyBronx »

Tous ceux qui étaient spécifiquement dans la B.O. seront sans doute comme moi peiné d'apprendre que Ciné Musique, très vieille et unique adresse sur Paris exclusivement dédiée aux soundtracks, ferme ses portes dans quelques semaines après plusieurs décennies d'existence.
Pour mémoire la boutique, dans ses heures de gloire, a longtemps été basé au 50 rue de L'Arbre Sec dans le 1er arrondissement et je pense que quelques Funk-o-logues avertis en musique de films, comme probablement Titi Soul, devaient déjà la fréquenter dans les années 80. Ces dernières années la boutique avait déménagé dans le 11ème arrondissement, au 60 rue Alexandre Dumas, dans un quartier excentré nettement moins fréquenté de la capitale.
Un grand regret pour ma part de voir disparaitre cette adresse sympathique où j'ai souvenir d'avoir trouvé par le passé nombre de B.O. cultes.
Image


Image
Avatar du membre
titisoul

Re: Ciné Musique ferme ses portes

Message par titisoul »

Toujours malheureux quand une boutique ferme ses portes mais j'avoue que je n'étais jamais allé à leur nouvelle adresse. Autant la rue de l'arbre sec m'a vu une vingtaine de fois et c'est vrai qu'il y avait de quoi faire.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 164 extraterrestres