Digging à Lisbonne

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Digging à Lisbonne

Message par funkiness »

Un funkologue aurait-il des adresses à me recommander pour chasser du vinyle à Lisbonne ?

Merci d'avance !


funkiness brings you funk and happiness
Plug Side Records

Digging à Lisbonne

Message par Plug Side Records »

Le magasin Carbono a un sous sol qui regorge de plusieurs milliers de 45 US. J'y ai passe une journée entière l’année dernière et j'ai trouvé pas mal de bon truc. Maintenant je ne sais pas s'ils renouvellent leur stock. Dans le même quartier pas mal d'antiquaire brocanteurs avec parfois du disques aussi. Tu peux essayer aussi le marche aux voleurs! (marche aux puces)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Digging à Lisbonne

Message par funkiness »

Merci Plug Side Records !
funkiness brings you funk and happiness
Plug Side Records

Digging à Lisbonne

Message par Plug Side Records »

Pour te mettre l'eau a la bouche !! En plus comme c'est dans le basement...il fait plutôt frais ce qui est appréciable a Lisbonne en été!!! ;)
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Digging à Lisbonne

Message par funkiness »

:shock: {resp@ct# :happyboy:
Je vais avoir de quoi m'occuper :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
titisoul

Digging à Lisbonne

Message par titisoul »

il va te falloir une valise et des cartons... ok je sors! C'est le décalage horaire!
Vous êtes fou de filer des adresses avec des 45, le révérend ne va rien voir de Lisbonne.
Plug Side Records

Digging à Lisbonne

Message par Plug Side Records »

Alors funkiness?!!!! bonne adresse ou pas?
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Digging à Lisbonne

Message par funkiness »

Oui bonne adresse pour Carbono, mais il faut supporter de digger en écoutant du métal :affraid: Punaise ils m'ont cassé la tête. J'ai vu quelques trucs sympas en LP mais je les avais déjà. Quant aux 45, je crois qu'ils ont été écumés. J'ai bien regardé, rien d'extraordinaire. Je suis allé fouiller au sous-sol, vraiment remplis de galettes, mais j'ai rien trouvé non plus. Faut peut-être y passer une journée entière mais avec du bon son dans les oreilles sinon c'est mission impossible :lol:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Digging à Lisbonne

Message par Wonder B »

:lol: Je te comprends Funkiness! Punaise qu'est-ce que ça peut être difficile de se farcir des heures de musique qu'on n'aime pas (voire même déteste!) pendant qu'on cherche. Aux US c'est une de leurs spécialités...! Dur dur le métier de crate digger!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 115 extraterrestres