Getfunkyfresh sur Discogs

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Getfunkyfresh sur Discogs

Message par Getfunkyfresh »

Voilà les amis du Funk, encore une fois je reviens avec donc quelques CD's et aussi bien sûr du vinyl et du FUNK , il y en a pour toutes les bourses, mais n'hésitez pas à me demander quelques refs !!! FrEshHhh :yeahhh:


Discogs ; http://www.discogs.com/seller/getfunkyfresh
Modifié en dernier par Getfunkyfresh le 01 août 2013 14:49, modifié 1 fois.


Avatar du membre
good vibes

Getfunkyfresh - 25 % Sur Discogs en Jan 2013

Message par good vibes »

Beau catalogue en vente ... mais les CD's ils sont où ? :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

Getfunkyfresh - 25 % Sur Discogs en Jan 2013

Message par Wonder B »

T'inquiètes pas Lolo, good vibes est un petit farceur! :twisted:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

Getfunkyfresh - 25 % Sur Discogs en Jan 2013

Message par good vibes »

Farceur c'est vrai :P
N'empêche quand je vois le LP stop de Black White and Co de Lolo en vente, je bave d 'envie d 'enfin voir réédité en CD les 2 albums de la formation de Sidney ...
Avatar du membre
Wonder B

Getfunkyfresh - 25 % Sur Discogs en Jan 2013

Message par Wonder B »

Je te l'ai déjà dit : tu peux te brosser ou prendre un tour d'attente qui se terminera quand tu auras une barbe aussi longue que celle de Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux! :lol:
Les masters sont toujours sous la main du producteur, qui, d'après Sidney, est un escroc fini qui refuse depuis des lustres les négociations que proposait Sidney pour ressortir ces galettes...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Getfunkyfresh - 25 % Sur Discogs en Jan 2013

Message par Getfunkyfresh »

Attention ! Pour les CD's je les ai volontairement retirés pour le moment, et je reviendrai dessus le mois prochain.
Pour le BW&C° good vibes Je peux te passer un fichier Wave en attendant les mille ans promis par Wonder !!! fReShHh :yeahhh:
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Getfunkyfresh - 25 % Sur Discogs en Jan 2013

Message par Getfunkyfresh »

Hello hello les funk-o-logues , je reviens après trois mois de déménagement et je remet à jour un peu mon Discog pour ce mois de mars 2013. Et j' ai remis quelques Cd's , alors profitez en les amis !!! Yo LolO ;_)) :yeahhh:
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Getfunkyfresh - Discogs Des News en 2013

Message par Getfunkyfresh »

Voilà les amis du Funk, encore une fois je reviens avec donc quelques CD's et aussi bien sûr du vinyl et du FUNK , il y en a pour toutes les bourses, mais n'hésitez pas à me demander quelques refs !!! FrEshHhh :yeahhh:
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 145 extraterrestres