Play that bass !

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

kata

Re: Play that bass !

Message par kata »

Du plaisir et des rêves, vivement la suite... ;)


Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

kata a écrit :Du plaisir et des rêves, vivement la suite... ;)
Alors on continue :afro: :old:

Mon petit cadeau de Noel bien Funky,  Voici ma version de Jimmie Bo Horne - Dance across the floor ! Lets do it !!



Bonne écoute ;)
DJ FBO

Re: Play that bass !

Message par DJ FBO »

super chris c est de mieux en mieux continue :happyboy: :happyboy: :happyboy:
kata

Re: Play that bass !

Message par kata »

Merci pour le cadeau christian,
c' est bon quand tu arrives à te lâcher. ;)
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Merci à vous et bonnes fêtes de Fin d'année , rendez vous en 2016 pour encore plus de Funk et de Bass ;) :D
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Bonjour à tous , ami(e)s du Funk et de la BASS :P je reviens "encore" en 2016 !!

Avec ma première cover, un petit George Benson "Feel Like Making Love" ou normalement c'est une Bass synthé, mais l'adaptation est plutôt sympa à faire, voilà pour le Fun :afro:

et bonne année et meilleurs vœux pour 2016 .

kata

Re: Play that bass !

Message par kata »

C' est reparti pleine bourre. :happyboy:
J' espère que tu trouves aussi le temps de retravailler tes morceaux favoris. ;)
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Oui faut que je bosse un peu tout ça. Mais en fait comme j'ai plus vraiment de date pour jouer Live, j'avais monté un répertoire que j'ai un peu laissé tomber.
Je bosse pleins de titres, et quand l'occase se présentera j'en profiterais une dizaine suivant l'humeur.

J'ai quand même un petit set de 10 titres que je connais par cœur, et puis au moins 50 montés mais à bosser, ça commence à faire, mais c'est sympa, l'expérience vient avec le temps, faut que je bosse des solos maintenant.
kata

Re: Play that bass !

Message par kata »

christian a écrit : J'ai quand même un petit set de 10 titres que je connais par cœur,
Un morceau que tu penses maitriser qui nous fait passer ton plaisir de jouer,
je suis preneur. ;)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Play that bass !

Message par Wonder B »

Moi ce qui me botte dans tout çà c'est de voir tout le chemin accompli...

On a quasiment vu tes débuts en direct et plusieurs années plus tard on voit où tu en es et c'est impressionnant!
Surtout çà donne une idée du taf de ouf que çà représente pour acquérir les bases et monter dans la qualité pour en arriver à se débrouiller tranquille...
Merci pour tes partages constants et passionnés.
Sworn to fun
Loyal to none
kata

Re: Play that bass !

Message par kata »

Donner des conseils et se moquer quand on n'a jamais touché
un manche, c'est pas facile non plus. :lol:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Play that bass !

Message par Wonder B »

C'est clair mais là c'est pas du tout mon genre, surtout moi qui ai toujours rêvé de jouer de cet instrument mais vu l'âge je vais me contenter de ma flûte traversière (à laquelle il faudrait que je consacre autant de temps que Christian pour retrouver mon ancien niveau!!! Pas facile de caser çà dans l'emploi du temps...)
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Re: Play that bass !

Message par Phil »

Wonder B a écrit :Moi ce qui me botte dans tout çà c'est de voir tout le chemin accompli...

On a quasiment vu tes débuts en direct et plusieurs années plus tard on voit où tu en es et c'est impressionnant!
Impressionnant c'est le mot, bravo Christian ! {resp@ct#

Tu commences à bien maîtriser ton instrument, tu n'as pas envie de jouer avec des gens ? Je pense que tu as le niveau, maintenant.
It's what's in the grooves that count
kata

Re: Play that bass !

Message par kata »

Avec Wonder à la flute. :happyboy:

Merci de compatir WB,
la voie du grand Saitoumaifourien
se termine fatalement dans le Jacob,
pour peu qu' on ait tout le confort moderne.

La progression de Christian, un exemple pour
ceux qui baissent parfois les bras.

Et si tu veux reprendre ton instrument,
ce serait un honneur de te conseiller. :lol:
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Merci pour vos messages , ça fait plaisir ;) un peu de discussion autour de la Bass :D

En fait je joue au conservatoire depuis 3 ans maintenant, et du coup j'ai squatté tout les cours que je pouvais, car le Jeu en Groupe c'est vraiment ce qu'il y à de mieux !!!

J'ai de la chance en ce moment, les Bassistes ne sont pas très en "vogue", il doit y'avoir des hauts et des bas, du coup je squatte 4 cours pour le prix d' 1, avec quelques débats avec l'administration, mais bon comme y'a personne d'autre pour me remplacer ça passe :mrgreen:

2 Groupes de Pop/rock , 1 groupe de Jazz (qui tire vers le Jazz/funk surtout depuis que j'y suis :mrgreen: ) et dernièrement enfin un groupe de Funk mais avec juste 1h de répète , mais c'est cool !!

Du coup je m’aperçois évidemment que quand ça joue Funk c'est là que je suis le plus à l'aise, surtout sur des morceaux que je connais , Michael Jackson , Grover Wahsington , Average White Band et puis quelques trucs genre Jazz ou Funk New Orleans .

Si je trouvais 1 groupe de gens vraiment motivés pour monter un répertoire que Funk , je pense que j'arrêterais tout ça , pour le moment , je fais mon expérience en gros , avec le plus de monde et de styles différents.

Je joue aussi le WE avec un percussionniste , ses compos perso , c'est vachement sympa , surtout pour le coté rythmique .

Voilà , bon je raconte ma vie , un peu en rapport avec la musique :lol:

Le seul bémol, c'est que le temps n'est pas extensible, donc du coup je mixe plus et j'écoute beaucoup moins mes disques, j'ai fait un choix pour le moment.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 164 extraterrestres