Play that bass !

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Vidéo de la 1ère partie Very du show de gista

avec 4 titres :
_ Kool & the Gang "Jungle Boogie"
_Boz Scaggs "Lowdown"
_Bruno Mars "Treasure"
_Miami Sound Machine "Dr Beat"



DJ FBO

Re: Play that bass !

Message par DJ FBO »

Bravo Chris un peu seul, mais c'est la balance ou quoi. Continue t'as une bonne envie :afro: :happyboy:
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

En fait c'était juste une démo de 1ère partie, donc je suis seul avec mes pistes, qui elles ne se trompent Jamais :mrgreen: ce qui n'est pas encore mon cas !!

J'ai toujours pas trouvé d'artistes pour faire tourner tout ça et jouer du Funk, donc on se débrouille pour assouvir cette envie de jouer sur scène comme on peut. J'ai bien bossé mes pistes, pour avoir un bon rendu et le Son en Live pète bien, ça déjà c'est super plaisant.

Le retour du public est toujours de plus en plus sympa, donc je m'éclate. Le public est en face, et y'avait un peu de monde c'était cool.

Y'avait pas de Balance, et ça c'est un aspect assez difficile, mais pour éviter les prises de tête et le Son pourri, je me suis débrouillé pour que j'ai plus qu'à me plugger et tout est préréglé d'avance, du moment que j'ai une entrée je peux jouer et faire le Show, pareil pour Gista tout est prêt et sans balance à part le niveau du Micro chanteur on se débrouille et le Son est nickel.

Voilà, pas "pro" mais "propre" et efficace. :afro:
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Je la remets, voilà la tourne de Bass de "Cameosis" jouée par Aaron Mills sur l'album de 1980 de Cameo.

Avatar du membre
Wonder B

Re: Play that bass !

Message par Wonder B »

The FUNK baybeeeee!!!! :happyboy: :drunk:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Wonder B a écrit :The FUNK baybeeeee!!!! :happyboy: :drunk:
;)

sinon Une nouvelle compo en préparation :D un mid tempo pour une fois , avec mon fils à la prog du Drums .



bonne écoute ;)
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

C'est la rentrée "musicale" :D donc je passe faire un tour, et j'en profite pour poster une petite vidéo d'un morceau de Delegation "Put A Little Love On Me" que j'ai posé cet été, version complète et instrumentale.

J'ai posté pas mal de vidéos sur FaceBook mais je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre les liens ici comme pour youtube ?

Bonne semaine :study:

Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Un bon Groove de Chez Salsoul avec une version revisité :afro:

Avatar du membre
Wonder B

Re: Play that bass !

Message par Wonder B »

:happyboy: :drunk:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Play that bass !

Message par funkiness »

Oh yeah christian !!! :yeahhh:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Merci Wonder B et Funkiness ;)

Les cours du conservatoire ayant repris j'ai vachement moins de temps pour faire des vidéos et surtout allez sur le net ... mais c'est bien je joue aussi beaucoup plus !! :afro:
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Voilà un peu de News :

Du Jazz Funk avec Grover Washington "Just a two of us"



et L'hymne au Funk de Positive Force "We got the funk" en version complète à ma sauce :afro:



Bonne écoute ;)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Play that bass !

Message par Wonder B »

Trop cool la version de We Got The Funk!
Celle de Grover et Bill Withers aussi d'ailleurs!
De vrais classiques!
Sworn to fun
Loyal to none
kata

Re: Play that bass !

Message par kata »

Pas mal pour un vieux. :lol:
"Just The Two Of Us" ;)
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Oui des classiques que j'ai adoré écouter, ensuite que j'ai moins écouté, et là que je redécouvre d'une autre manière en les jouant , mais c'est super plaisant :afro: .

Un peu trop vieux pour m'y mettre, mais je bosse pour rattraper le temps perdu :mrgreen: :study:

Après mes objectifs sont adaptés, Plaisir et faire quelques petites scènes, partager le FUNK, et en ultime rêve peut-être finir des compos perso pour sortir un projet...
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 93 extraterrestres