Play that bass !

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

kata

Re: Play that bass !

Message par kata »

Old Mod a écrit :(peut-être à cause justement d'un manque de souplesse féline dans le mouvement)
miaaaooow
Fais gaffe Christian,
bientôt il va te mettre aux croquettes. :lol:


Avatar du membre
Phil

Re: Play that bass !

Message par Phil »

christian a écrit :J'aspire même pas à devenir un jour l'ombre de ce genre de bassiste, je joue, je me fais plaisir, et si je partage mon plaisir avec d'autres je suis content.

On peut pas tous être des virtuoses ou des génies, mais on peut arriver à être touché par la musique qu'on joue, c'est déjà bien.
Tu as raison Christian c'est déjà bien. Et quand on voit les progrès que tu as fait... {resp@ct#

Et le truc de la video est excellent ! ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Re: Play that bass !

Message par Wonder B »

christian a écrit :C'est ce que je disais, y'a un monde entre ce genre de bassiste, comme Funkstar, et moi :D

Funkstar n'est pas Marcus Miller, mais c'est un sacré tueur quand même !!!
Une référence pour les vidéos de Bass sur youtube, comme belgabass.
Ah oui çà fait longtemps que l'on en parle des ces deux monstres qu'on ne peut voir que sur Youtube (Funkstar et Belgabass)... Y'a aussi le Suisse David Caraccio (aka DavidSinRocks) qui est un gros client dans son genre.

Je suis abonné à leurs comptes et c'est toujours un bonheur de les voir. Mais Christian quand on voit les progrès que tu as fait depuis tes premières vidéos on ne peut que se prosterner! :happyboy:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Merci de vos réponses ;)

Pour les croquettes, faut voir, je suis prêt à tout pour progresser ! Mais je sais pas si ça fera sortir de la "félinerie" cachée en moi :P

Bonne journée à tous, and Have a Funky Good Time :afro:
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Un moment que j'étais pas passé actualiser ce sujet :mrgreen:

Voici la dernière Bass Cover en date, avec un titre de Chemise, même pas tiré à quatre épingles :ooops:

Mais avec un bon Groove que j'ai aimé posé, surtout que y'avait pas d'autre Cover sur ce morceau.

La difficulté c'est qu'il a fallu que je refasse tout, Drums et synthé, mais je me suis bien amusé :afro:


bonne écoute ;)
Avatar du membre
Old Mod

Re: Play that bass !

Message par Old Mod »

Ligne bien cool, super son et joli jeu aux doigts {resp@ct#

Et jolie collection de disques au passage :cool:
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Merci d'y avoir prêté attention Funky Old Man ;)

Le décor c'est pour l'inspiration, je suis dans mon élément, après avoir été longtemps juste un auditeur, j'ai pris les "manettes", et le Contrôle de La BASS pour continuer à assouvir ma Passion pour cette Musique :study:
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Une nouvelle Bass Cover, un morceau que j'avais déjà fait, mais je l'ai rejoué car il me manquait le pont et surtout j'ai mis les voix dessus :D

Teena Marie " I Need Your Lovin " avec intro rallongée.



Bonne écoute et bonnes vacances à tous ;)
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Bass Cover du moment , avec le petit Bijou de Change chanté par Luther Vandross , et une ligne de Bass bien groovy :study:

J'ai rajouté la voix de Luther , c'est vachement plus sympa de jouer avec lui :mrgreen:



bonne écoute ;)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Play that bass !

Message par Wonder B »

Belle reprise de ce morceau absolument mythique!!! Bravo Christian...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Merci blaise ;) je l'aurais bien fait complète, mais je n'est qu'un petit bout de l'instru, on fait avec les moyens du bord :ooops:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Play that bass !

Message par funkiness »

Joli christian ! Un jeu à la Bernard Edwards ! Bravo ! {resp@ct#
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Merci Funkiness ;) Bernard Edwards est sûrement le Bassiste qui m'influence le plus, d'ailleurs, faire des lignes de Bass dans son style pour mes propres morceaux est quelque chose que j'essaye de faire, mais pas facile. Ça me donne de l'inspiration :study:
Avatar du membre
christian

Re: Play that bass !

Message par christian »

Enfin un peu de temps et de courage pour poser une nouvelle Bass Cover :)

Voici Chanson " Dont Hold Back" 1978



Bonne écoute :)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Play that bass !

Message par Wonder B »

Bon choix de titre Christian!!! J'adore! C'est quoi tous ces trucs sur ta tête de basse? Des décos de ton arbre de Noël :lol: :lol: :lol: Just kidding! :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 132 extraterrestres