Belle vente sur Ebay

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

Y'a de l'abus mais bon s'il y en a à qui çà fait plaisir, pourquoi pas... Chacun son trip...


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Phil »

La Northern Soul, un autre monde... :?
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Old Mod

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Old Mod »

kata

Re: Belle vente sur Ebay

Message par kata »

C' est sûr qu' il y a de l' abus, quand on voit les prix atteints, ça fait un peu cher la foi, mais bon ... ;)

Merci pour lien youtube Old Mod. :drunk:

Quand au regrettable épisode laineux, le désastreux concept Aiguilles et Pelote pour apaiser la boulimie et
entretenir l'amitié, c'est tout juste bon pour Mémèreland. :lol:
Avatar du membre
Old Mod

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Old Mod »

Une jolie liste soul/funk/jazz avec plein de classiques et des raretés : http://www.ebay.fr/sch/m.html?_nkw=&_a ... an2&_sop=3

La vente se termine lundi, achtung pour les intéressés !
Avatar du membre
TONY92FR

Re: Belle vente sur Ebay

Message par TONY92FR »

Edit : Apparement, certains "vendeurs de tapis" trainent ici :lol:
Modifié en dernier par TONY92FR le 02 oct. 2015 09:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Old Mod

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Old Mod »

Mais pourquoi tant de haine ? :oops:
Avatar du membre
TONY92FR

Re: Belle vente sur Ebay

Message par TONY92FR »

Non c'est pas de la haine. Faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons.
Ces gens là dévalisent les stocks en Amérique et c'est même pas pour eux.

Certains voudraient des copies mais ils ne peuvent pas car il n'y a que des acheteurs/revendeurs, qui ne laissent aucune chance et prennent tout devant eux.

J'ai vu un disque à 2000€ sur CD-LP... donc moi j'ai un esprit farceur, tu vois le genre :P
Avatar du membre
Wonder B

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

Ben j'aimerai qu'ils me disent où aux US ils trouvent tout çà pour rien parce que j'y vais tous les mois depuis 35 ans et je ne peux pas dire que récemment je sois tombé sur des galettes rares et pas cher!
Sont pas fous les Ricains... Ils ont internet comme nous... Quand ils ne savent pas la cote d'un disque ils vont chercher sur Popsike, Discogs ou Ebay... Fini le temps (80s/90's) où les magasins dont les proprios étaient dans le rock balançaient le funk qui leur tombait dans les pattes dans les bacs de soldes!!!
Hélas...

D'autre part ils ne sont pas philanthropes et çà je peux le comprendre!!! Il faut bien qu'ils gagnent leur vie aussi... si les gens sont prêts à lâcher de grosses sommes ils seraient abrutis de les brader à 50 cents! :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Phil »

TONY92FR a écrit :Non c'est pas de la haine. Faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons.
Ces gens là dévalisent les stocks en Amérique et c'est même pas pour eux.
Ils achètent pour revendre, et alors ? C'est pas le principe du commerce ? Les gens qui ont le plus dévalisé les stocks ce sont les japonais et les anglais. Mais c'était avant internet, maintenant le moindre vendeur du fin fond de l'Ohio a les guides de John Manship. :lol:
TONY92FR a écrit :
J'ai vu un disque à 2000€ sur CD-LP... donc moi j'ai un esprit farceur, tu vois le genre :P
Bien souvent les 45 de Northern Soul se vendent 2 ou 3000 dollars, voire plus. Récemment il y en a un qui est parti à $4,763.00 : http://www.ebay.com/itm/371445201990?_t ... EBIDX%3AIT

Et pour une fois, musicalement il tient la route. Enfin je trouve :

Ce qui n'est pas toujours le cas. :?
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
bluesy

Re: Belle vente sur Ebay

Message par bluesy »

J'aime beaucoup le titre que tu viens de poster Phil, il mériterait un sujet. :P
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Phil

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Phil »

bluesy a écrit :J'aime beaucoup le titre que tu viens de poster Phil, il mériterait un sujet. :P
Pour ça il faudrait demander à notre romancier-détective maison, the one and only : Revpop ! :lol: ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

Merci Phil... En plus une production Thom Bell... La classe de la classe...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Phil »

C'est vrai qu'il faut reconnaître que pour une fois le morceau tient la route.

Mais la plupart du temps je ne peux pas imaginer que des "collectionneurs" ^puissent mettre des milliers de $ dans de grosses daubes, ou des disques qui pour moi n'ont AUCUN intérêt.

C'est pour cela que je parle d'un autre monde pour la Northern Soul. :afro:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
TONY92FR

Re: Belle vente sur Ebay

Message par TONY92FR »

Phil a écrit :Mais la plupart du temps je ne peux pas imaginer que des "collectionneurs" ^puissent mettre des milliers de $ dans de grosses daubes, ou des disques qui pour moi n'ont AUCUN intérêt.
Oh que oui, quand y'a un petit sample, la question est vite réglée.
Le vocoder et ce rythme qui part dans n'importe quel sens :oops:

Des fois, je me dit : bon, ils auraient pu détruire le reste des copies, c'était pas une grande perte !
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 129 extraterrestres