Belle vente sur Ebay

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

C'est clair Phil... J'aime la Northern (enfin j'ai appris à l'aimer grâce à Gilles) mais ces prix... :shock:


Sworn to fun
Loyal to none
kata

Re: Belle vente sur Ebay

Message par kata »

Que des collectionneurs bien
raisonnables sur ce site. :lol:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

C'est à dire qu'entre acheter un disque dans l'année ou plusieurs chaque mois, mon choix est vite fait :twisted:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Phil »

kata a écrit :Que des collectionneurs bien
raisonnables sur ce site. :lol:
T'es taquin kata (on dirait du Bobby Lapointe :lol:). Personnellement je n'achète pas de 45 et je m'en porte très bien ! ;)
It's what's in the grooves that count
kata

Re: Belle vente sur Ebay

Message par kata »

Tu me rassures Phil,
rdv sur les 33. ;)
Quand au digne descendant de la famille Gargantua,
nos rencontres risquent d' être encore nombreuses. :lol:
kata

Re: Belle vente sur Ebay

Message par kata »

Toujours prêt pour mettre
un peu de collyre dans l' oeil
de son voisin. :twisted:
Avatar du membre
Old Mod

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Old Mod »

Un Demon Fuzz à + de 500$ : http://www.ebay.fr/itm/401217522921?_tr ... EBIDX%3AIT

Ceci dit, il doit être moins courant que son prédécesseur Afreaka, première fois que je le vois passer.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

Ah ouais quand même... :shock: Je n'avais jamais vu ce LP...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Old Mod

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Old Mod »

Killer list de Paperstax en ce moment (finit lundi soir) : https://www.ebay.fr/sch/m.html?_nkw=&_a ... tax&_sop=3
Avatar du membre
Wonder B

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

Oui j'ai placé quelques enchères mais çà commence déjà à monter sévèrement!!!
Sworn to fun
Loyal to none
djank

Re: Belle vente sur Ebay

Message par djank »

Mis à part, Funkyousounds, Carolina Soul et Paperstax (que je viens de découvrir grâce à vous !), connaissez vous d'autres vendeurs de ce type sur Ebay ?

Merci à vous d'avance !
Avatar du membre
Wonder B

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

Ça dépend ce que tu appelles 'bon vendeur'...
Si tu parles de gars qui vendent régulièrement des galettes super rares et en bon état il y a le controversé freestylemaniac-records...
Il y a aussi a45heaven qui a le mérite de vendre des disques en 'buy it now'.
Un très bon aussi : chriscarnahan2
Les ventes de djmackgyversont aussi à suivre...
euclidrecords est un vendeur chez qui j'ai acheté pas mal de trucs au fil des années.
funkyou! est à surveiller.
madmosaiclui a des rééditions produites par lui (Andrew Morgan et son label PPU) il est à DC et il a aussi sur sa liste pas mal de disques rares. Vraiment à voir en plus il y a un lien d'écoute sur chaque item.

Voilà... y'en a peut-être d'autres que mes camarades pourront suggérer...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Old Mod

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Old Mod »

Carolinasoul, c'est du sérieux : super service et des vg+ qui velent certains NM

Funkyou, je crois que c'est le même vendeur que Funkyousounds. Du sérieux aussi.

ChrisCarn', faut faire gaffe avec les disques scellés. C'est pas toujours du neuf. Ça finit par s'arranger mais il rechigne, le bougre. Il a une boutique à Brooklyn maintenant.

En controversé, il y a Bob Djukic. Ses ventes (pas régulières mais généralement du lourd, plutôt en rock) atteignent des sommets sans qu'on sache pourquoi, c'est irrationnel.
Avatar du membre
Old Mod

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Old Mod »

Encore un prix incompréhensible pour un bon 45 mais pas extraordinaire, qui plus est en état très moyen et qu'on peut trouver en réédition à pas cher : http://www.ebay.fr/itm/Crossover-Soul-4 ... 1438.l2649
Avatar du membre
Wonder B

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

En tout cas j'ai eu du bol il y a peu de temps car j'ai enfin réussi à choper le totalement rare LP de Ramona Brooks qu'on ne voit jamais en vente ou presque et dont une copie s'est vendue il y a deux mois plus de $370.
J'avais pété les plombs car le vendeur refusait la vente aux français donc j'avais réussi à faire bidder mon frérot qui habite en Virginie... J'avais poussé jusqu'à $350 (pour dire à quel point ce truc m'excitait car je ne mets jamais des sommes pareilles dans mes disques mais après plus de 20 ans sur ma wants list, çà fumait par les oreilles LOL) et bien sûr j'avais raté.
Et il y a deux semaines je l'ai gaulé scellé pour $110!!! Je ne sais pas comment personne ou presque ne l'avait vu surtout qu'il n'y a eu qu'un seul autre concurrent.
Heureusement que je n'avais pas gagné le précédent!!!
Bon le LP n'est donc pas donné mais quand même à moins du 1/3 de l'autre prix je considère que c'est un quasi vol! :lol: Ce qui confirme l'adage tout vient à point à qui sait attendre!
Vive Ebay quand même car en set sale jamais personne ne l'aurait mis à un prix aussi bas.
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 168 extraterrestres