le groupe AMEEGA cherche clavier pour Concerts saison 2012

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
amiga

le groupe AMEEGA cherche clavier pour Concerts saison 2012

Message par amiga »

(Hello l'équipe de Funk-o-logy ! dsl je ne savait où mettre cette annonce ! Libre à vous de la placer au bon endroit !)

Fresh à tous !
Voilà le temps de la scène est arrivé pour dévoiler EN LIVE le répertoire du groupe ! Il semble que les albums ont bien propagé mediatiquement le groupe "AMEEGA" au sein du public funk de certains pays. Le groupe "Ameega" déjà constitué de 5 musiciens recherche donc un clavier/synthé.

Les critères :
1 - bien sûr être REELLEMENT un "amoureux" de boogie, de ses sons, connaissant ses particularités et surtout de connaître les "codes" de ce style.
2 - Ne pas être irrité par la SOUL, la musique classique, ni le JAZZ qui sont des composants du Boogie.
3 - être auto-didacte ou non, avoir au moins un niveau "acceptable", sachant lire les grilles et les accords, (par forcement les partitions)
je serais là pour l'épauler, MAIS QUI VA BOUGER SUR SCENE !!
4 - Etre capable pour commencer de jouer "Give Me A Pinch" quasi-texto...(partie rhodes ou Synthé) sans contrainte ni...ennui !


5 - Ne courant pas automatiquement après les "cachets", pour commencer. Autrement dit "les mercenaires" ne pourront, malgré leurs technicités, nous convenir.
Nous demandons un "engagement" et il y a du boulot pour le long terme !!
5 - habitant entre Paris via la Bourgogne jusqu'au portes de Rhône-Alpes.

Si, vous êtes intéressé ou en besoin de + d'info, contactez-moi sur " ameega@free.fr "

Voilà merci !
Amiga


Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 27 extraterrestres