Dernières acquisitions

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Staxman

Re: Dernières acquisitions

Message par Staxman »

Pas chance pour ton épouse. C'est toujours embêtant ce genre de choses :pale:

Dans mon cas, j'ai commandé le 3 décembre aux US un paquet de CD (dont pas mal de la collection ACE KENT) via PM qui ne sont jamais arrivé. Après réclamation, ils envisagent de me rembourser mais il y a du papier à faire. Dommage, il y avait des choses intéressantes.

Heureusement, j'ai récupéré le volume 2 de Incroyable Rhythm and blues en pochette Stax.


Quand j'ai le Blues, je me Soul ...
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Dans la série de mes malheurs du moment, j'ai eu un accident de voiture une semaine avant Noël (en droit et pas de blessé mais bon!!!!), je rentre d'ailleurs la voiture au garage pour réparation ce mardi 14.01 (l'expert vient de me donner le feu vert) et en novembre, en parlant de vendeurs Web à éviter, n'allez jamais chez "Crikeyoreilly" vendeur sur Discogs. J'avais commandé 3 ou 4 disques et une fois la facture reçue et payée, plus de nouvelles, sauf 3 semaines plus tard sois-disant qu'il avait été fort occupé et qu'il avait d'énormes difficultés à mettre la main sur un des disques commandés mais qu'il les enverrait sous peu.....3 semaines plus tard, toujours pas de nouvelles!!!! Si bien que j'ai déposé réclamation chez Paypal qui après vérification et tentative de joindre ce vendeur, m'a remboursé "heureusement" la totalité...

Faudrait d'ailleurs créer un dossier où l'on y mettrait des vendeurs sur Net à éviter!!!! Ca pourrait servir le cas échéant aux membres du forum....
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Gagnés hier soir sur la Baie....

Image

Même pochette pour les deux disques gagnés.

Le premier est:

WESTWOOD ONE SHOW 85-37 RICK JAMES,SPECIAL EDITION

Le second est:

WESTWOOD ONE SHOW 87-42 CHERYL LYNN,SPECIAL EDITION

Bon et j'espère que le vendeur est règlo car c'est un Frenchie....et au vu de ce qu'on lit ça et là....a bit of stress mais bon son feed back est OK!!!
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Une petite bombe que ce maxi de 1984 du label JMC RECORDS....il arrivera dans ma boîte aux lettres d'ici quelques jours!!!

Image
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Suite de nos malheurs actuels...on est entrain de passer une mauvaise période...Mon fils s'est brisé la jambe gauche au foot et le vlà avec une double fracture tibia - péroné....on vient de l'opérer ce matin pour remettre les deux segments de son tibia dans l'axe à l'aide de 2 broches de 20 cms de long!!!

Bon j'espère que ça suffit maintenant avec les mauvaises passes....ce sera quoi après!!!!
Leo7

Re: Dernières acquisitions

Message par Leo7 »

Je sais pas quel âge à ton fils, mais je compatis vraiment !

Pour ma fracture bimalléolaire de la chevillre droite, j'ai eu droit à 8 vis et une broche, immobilité complète pendant 6 semaines sans poser le pied par terre, puis une grosse rééduc, 2h/jour pendant 3 mois, puis 2h trois fois par semaine pendant encore 2 mois...
Au bout d'un an, on m'a enfin enlevé le matériel à l'intérieur de la cheville, car je le ressentais, ça me gênait beaucoup (en essayant de faire du sport, durant les périodes humides, après une longue journée à beaucoup marcher ou rester longtemps debout). Bref, c'est pas cadeau.

Note d'espoir néanmoins, depuis qu'on m'a enlevé les vis et la broche, je ne sens plus rien du tout, j'ai complètement oublié que je m'étais pété la cheville, j'ai repris le sport sans aucune appréhension ni douleur. Ca a duré plus d'un an, mais au final j'ai récupéré à 100%. Faut juste savoir être patient... (et moi aussi je me suis fait ça au foot, j'ai compensé par Fifa :mrgreen: )

Pour en revenir au sujet, et comme je débute ma collection de vinyles, j'ai passé une "petite" commande que je reçois normalement demain. Voilà ce qu'on y trouve (à savoir qu'avant d'acheter j'ai regardé s'il y avait un sujet sur le forum pour être sûr :afro: ). Donc un GRAND MERCI à vous tous !

Chuck Brown - Back It On Up - Greatest Hits
Fatback Band - People music
Gold - Gold
Isley Brothers - Brother, brother, brother
Gil Scott-Heron & Brian Jackson - Bridges
Fatback Band - Keep on steppin
Roy Ayers - He's coming
[N] Curtis Mayfield - Back to the world
Black Ivory - Don't Turn Around
Kool & The Gang - Kool & the gang
Ohio Players - Skin tight
Midnight Band (Gil Scott-Heron & Brian Jackson) - The first minute of a new day
J.J.Barnes - Born again
Nite-Liters - Analysis
Isley Brothers - Go for your guns
Leroy Hutson - Leroy Hutson
Gary Bartz - Harlem Bush Music - Uhuru
Pied Piper of Funkingham, The - The Pied Piper of Funkingham
Ripple - Ripple
Hunt's Determination Band - This is determination problems
Roger Troutman (Zapp) - The many facets of Roger
Kool & Together - Original Recordings 1970-77
Leroy Hutson - The Man!

Le tout en réédition bien sûr, je ne suis pas (encore) fou au point de vouloir les originaux, vu que je commence ma collection. Je pense que je vais prendre une bonne grosse dose de funk dans les jours qui viennent :afro: .
Keep it Funky !
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Leo7 a écrit :Je sais pas quel âge à ton fils, mais je compatis vraiment !

Pour ma fracture bimalléolaire de la chevillre droite, j'ai eu droit à 8 vis et une broche, immobilité complète pendant 6 semaines sans poser le pied par terre, puis une grosse rééduc, 2h/jour pendant 3 mois, puis 2h trois fois par semaine pendant encore 2 mois...
Au bout d'un an, on m'a enfin enlevé le matériel à l'intérieur de la cheville, car je le ressentais, ça me gênait beaucoup (en essayant de faire du sport, durant les périodes humides, après une longue journée à beaucoup marcher ou rester longtemps debout). Bref, c'est pas cadeau.

Note d'espoir néanmoins, depuis qu'on m'a enlevé les vis et la broche, je ne sens plus rien du tout, j'ai complètement oublié que je m'étais pété la cheville, j'ai repris le sport sans aucune appréhension ni douleur. Ca a duré plus d'un an, mais au final j'ai récupéré à 100%. Faut juste savoir être patient... (et moi aussi je me suis fait ça au foot, j'ai compensé par Fifa :mrgreen: )

Pour en revenir au sujet, et comme je débute ma collection de vinyles, j'ai passé une "petite" commande que je reçois normalement demain. Voilà ce qu'on y trouve (à savoir qu'avant d'acheter j'ai regardé s'il y avait un sujet sur le forum pour être sûr :afro: ). Donc un GRAND MERCI à vous tous !

Chuck Brown - Back It On Up - Greatest Hits
Fatback Band - People music
Gold - Gold
Isley Brothers - Brother, brother, brother
Gil Scott-Heron & Brian Jackson - Bridges
Fatback Band - Keep on steppin
Roy Ayers - He's coming
[N] Curtis Mayfield - Back to the world
Black Ivory - Don't Turn Around
Kool & The Gang - Kool & the gang
Ohio Players - Skin tight
Midnight Band (Gil Scott-Heron & Brian Jackson) - The first minute of a new day
J.J.Barnes - Born again
Nite-Liters - Analysis
Isley Brothers - Go for your guns
Leroy Hutson - Leroy Hutson
Gary Bartz - Harlem Bush Music - Uhuru
Pied Piper of Funkingham, The - The Pied Piper of Funkingham
Ripple - Ripple
Hunt's Determination Band - This is determination problems
Roger Troutman (Zapp) - The many facets of Roger
Kool & Together - Original Recordings 1970-77
Leroy Hutson - The Man!

Le tout en réédition bien sûr, je ne suis pas (encore) fou au point de vouloir les originaux, vu que je commence ma collection. Je pense que je vais prendre une bonne grosse dose de funk dans les jours qui viennent :afro: .
Je vois que tu comprends la situation dans laquelle mon fils (13 ans) se trouve actuellement. Bon, ce n'est qu'une jambe cassée (Lol) mais bon....Ici il sort de l'hosto cet aprem...je vais le rechercher dans 2 heures...il en a pour 4 a 6 semaines dans le plâtre, puis quelques semaines de revalidation....A son âge en principe, d'après le chirurgien, ils se rétablissent rapidement (+ vite que les adultes) mais il ne peut poser le pied par terre pendant ces 4 a 6 semaines et son plâtre lui va jusqu'au milieu de la cuisse....donc question mobilité, c'est pas la joie!!!! Et pas question de chaise roulante....Le toubib dit qu'il doit prendre son courage à deux mains (il ne peut prendre ses jambes à son cou pour le moment!!!) et se bouger un maximum de temps par jour pour que le reste du corps continue à travailler...s'il ne reste que la jambe gauche à remuscler, ce ne sera qu'une question de semaines....

A+
Leo7

Re: Dernières acquisitions

Message par Leo7 »

charlie's angels a écrit :
Je vois que tu comprends la situation dans laquelle mon fils (13 ans) se trouve actuellement. Bon, ce n'est qu'une jambe cassée (Lol) mais bon....Ici il sort de l'hosto cet aprem...je vais le rechercher dans 2 heures...il en a pour 4 a 6 semaines dans le plâtre, puis quelques semaines de revalidation....A son âge en principe, d'après le chirurgien, ils se rétablissent rapidement (+ vite que les adultes) mais il ne peut poser le pied par terre pendant ces 4 a 6 semaines et son plâtre lui va jusqu'au milieu de la cuisse....donc question mobilité, c'est pas la joie!!!! Et pas question de chaise roulante....Le toubib dit qu'il doit prendre son courage à deux mains (il ne peut prendre ses jambes à son cou pour le moment!!!) et se bouger un maximum de temps par jour pour que le reste du corps continue à travailler...s'il ne reste que la jambe gauche à remuscler, ce ne sera qu'une question de semaines....

A+
Disons qu'au début il sera un peu crevé et aura pas trop envie de bouger. Mais après une petite période il prendra ses béquilles et naviguera dans la maison ! La chaise roulante je m'en suis pas servi, il faut juste prévoir une deuxième chaise pour qu'il puisse tendra la jambre, pendant les repas à table par exemple. Et aussi lui surélever la jambe les premiers temps dans le lit parce que dès que le sang arrive à l'endroit des cicatrices et de l'hématome, ça piquotte !
Keep it Funky !
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Dernières acquisitions

Message par funkiness »

Bon courage à ton fils charlie ! Mais ça va aller, c'est des choses qui arrivent, c'est juste une affaire de temps et de patience.

Chapeau pour le raid Leo7, y a zéro faute ! {resp@ct#
funkiness brings you funk and happiness
Leo7

Re: Dernières acquisitions

Message par Leo7 »

Funkiness a écrit :Chapeau pour le raid Leo7, y a zéro faute ! {resp@ct#
J'ai aucun mérite, j'ai suivi les posts du forum ! C'est un peu votre victoire haha.
Keep it Funky !
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Pour mon fiston, je n'en doute pas un seul instant....C'est sûr que pour le moment, il souffre un peu mais ça commence d'ailleurs déjà à s'estomper....le laps de temps entre les prises d'anti-douleur s'allonge déjà depuis hier....Je sais que ce sont des choses qui arrivent...(les risques du sport - j'ai tjrs dit que le Foot est un sport de combat...tu tombes, c'est direct Ippon, Osotogari I tutti cuanti...)

Bon j'arrête de vous ennuyer avec mes histoires....

Pour parler d'autre chose, connaissez-vous le vendeur ebay "Soulpalladiumrec"? C'est semble-t-il un Français!!! Et qui Français malheureusement, dit "Risques"???? Désolé!! Payé le 14.02 mais pas de confirmation d'envoi à ce jour, pas de réponse à mes messages....la reputation de "Manque de Sérieux" et de "malhonnêteté" semble malheureusement encore une fois se confirmer....Désolé pour tous les autres honnêtes mais ça fout l'amalgame .... C'est terminé, je crois que je ne donnerai plus jamais un cent à un vendeur made in France!!!!
Avatar du membre
Phil

Re: Dernières acquisitions

Message par Phil »

charlie's angels a écrit :
Pour parler d'autre chose, connaissez-vous le vendeur ebay "Soulpalladiumrec"? C'est semble-t-il un Français!!! Et qui Français malheureusement, dit "Risques"???? Désolé!! Payé le 14.02 mais pas de confirmation d'envoi à ce jour, pas de réponse à mes messages....la reputation de "Manque de Sérieux" et de "malhonnêteté" semble malheureusement encore une fois se confirmer....Désolé pour tous les autres honnêtes mais ça fout l'amalgame .... C'est terminé, je crois que je ne donnerai plus jamais un cent à un vendeur made in France!!!!
Désolé pour toi Charlie ! Il semble que ce SoulPalladiumrec soit de moins en moins sérieux : http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=S ... eceived+by

Le mieux est donc de faire appel à PayPal pour qu'ils te remboursent. Mais tu as tort d'ignorer les vendeurs français, la plupart d'entre eux sont honnêtes. IL suffit de regarder le feedback : SoulPalladium a seulement 97.6% positive, tu aurais dû être sur tes gardes. Mais courage tout va s'arranger (ton fils et tes problèmes ebay). ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

C'est le second qui me fait le coup...y en aura pas un troisième!!! Evidemment, avec Paypal, je vais récupérer mon blé mais c'est pas ça qui importe....je n'ai jamais eu de souci avec les US depuis 30 ans que je traite avec des mail-orders...Et à l'époque c'était sur catalogues papiers, fax etc...et ici avec des voisins (France et UK - y en a un qui m'a blousé outre Manche aussi!!!) ça me fait gerber!!! J'ai horreur des voleurs et c'est comme ça que je les considère....j'avoue qu'en ce moment, je ne suis pas d'humeur à supporter ça...
Avatar du membre
Staxman

Re: Dernières acquisitions

Message par Staxman »

Bon Charlies : courage à toi et au fiston ;)

La Bay, je n'achète pas aux vendeurs ne totalisant pas au moins 99,6 %. Ceci dit, tu peux avoir ce pourcentage avec 10 000 ventes mais aussi avec 3000 donc, à relativiser. Pour ma part, cela plus e 10 ans que j'y suis et j'ai rarement eu des problèmes. J'incite à payer par Paypal car, il y a une sécurité l'assurance d'être remboursé sur un gros problème.

Le paquet de CD's que j'avais acheté début décembre aux US par PM n'esst jamais arrivé et pourtant avec un vendeur sérieux chez qui j'avais fait pas mal d'achats. Malheureusement, des colis sont volés. J'ai mis du temps à récupérer mon argent et cela m'a un peu découragé de commander aux US.
Quand j'ai le Blues, je me Soul ...
Avatar du membre
Wonder B

Re: Dernières acquisitions

Message par Wonder B »

Y'a pas qu'en France qu'il y a des voleurs. J'en ai eu deux sur Ebay un pour le maxi UK de Sexy Dancer de Prince (à une époque où il n'y avait pas de remboursement possible) et un peu plus tard avec le LP de Shock sur Nebula (là ça a fait mal au portefeuille tu peux t'en douter...).
Mais bon la loi des probabilités fait que c'est inévitable.
Sinon si ça avait été un vol chez La Poste je pense que le vendeur aurait au moins eu la délicatesse (s'il était sérieux) de se manifester pour se blanchir...
Moi je suis en bagarre avec la poste depuis 1 mois... Avis dans la boîte pour un colis trop volumineux pour rentrer dans la boîte et depuis impossible de le retrouver... J'y suis retourné 6 fois, ils me disent sue ce n'était qu'un colis d'échantillons de Nespresso, sauf que : 1) comment savent-ils ce qu'il y a dans un colis 2) je ne bois pas de café! 3) je m'en fous que ce soient des échantillons, je veux mon paquet et je suis sûr que c'est autre chose que du café!!
Bon courage à ton fils Charlie... ça va aller... Quand on est gamin on se casse tous quelque chose! LOL
Moi et mes deux frères nous y sommes passés... Mon 2ème a gardé ses broches ça le faisait braire d'aller repasser sur le billard pour les faire retirer!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 140 extraterrestres