Dernières acquisitions

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

T'as pas traîné pour le Tavares charlie ! :P


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Le Tavares était à 15,-€
Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Dès que je l'ai vu dans le bac et à ce prix-là, je l'ai pris direct et heureusement car deux minutes plus tard, un gars arrivait qui l'aurait certainement gaulé....
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

Une douzaine de 45 seulement remportés sur plus de 50 enchères, le ratio est toujours aussi bas (moins de 1 sur 5). C'est vraiment décourageant vu le temps passé à écouter et à sélectionner... :x
Et il paraît que c'est la crise... Je soupçonne des revendeurs de tout rafler, c'est pas possible autrement, ou alors les collectionneurs sont très nombreux et roulent tous sur l'or. :question:

Voilà, j'avais besoin d'exprimer mon agacement :nonono: :grrrrrrr: ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

Dernières acquisitions

Message par Phil »

Franchement t'as pas à être agacé, une douzaine sur cinquante c'est presque 1 sur 4. C'est pas mal je trouve.

Si tu n'as pas gagné c'est parce que tes enchères étaient trop faibles, et tu pourras sûrement retrouver ces disques moins cher. Ou pas. ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

100$ une enchère trop faible ? (pour l'un d'entre eux, qui vaut pourtant bien moins). Lui il me le faut, c'est un titre qui me rend dingue et en plus c'est du boogie :mrgreen: Mais je vais finir par mettre la main dessus car il m'obsède...

Oui j'ai été raisonnable sur le reste mais tout de même... c'est frustrant parce que ce sont bien sûr les meilleurs 45 qui m'ont filé entre les doigts (je me retrouve systématiquement 2e enchérisseur :? )

Alors disons frustration Phil ;)
Comprend ma passion contrariée my friend :ouin: ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

En même temps, j'évite de me ruiner :P À quelque chose malheur est bon ! ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Dernières acquisitions

Message par Wonder B »

Moi c'est pareil mais sur les photos promo... Je viens de me louper en beauté sur une impressionnante série de vintage 60's... Mais bon comme funkiness, pas de regrets parce qu'avec des enchères entre $60 et $120 j'en ai raté 17...
Comme la série était magnifique j'avais décidé de me lâcher tout en craignant dans le fond de ma tête de gagner tout çà rapport au compte en banque faiblard (mais ce genre de truc passe si rarement), là je suis tranquille...
Mais bon la guerre fait rage dans ce genre de collec et je confirme : il y a des gars qui sont 'no limit' et qui ont du blé. Bon au moins un d'entre eux qui a raflé plus de la moitié des items en vente! Et pour une fois ce n'était pas Gilles!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Dernières acquisitions

Message par Phil »

funkiness a écrit :100$ une enchère trop faible ? (pour l'un d'entre eux, qui vaut pourtant bien moins).
Tu ne peux pas dire qu'il vaut moins, puisqu'il est parti à plus. :P

Et si tu le veux autant, c'est qu'il doit être bon, et que d'autres le veulent aussi. Tu devrais aller chercher sur des sites à prix fixes,il y a parfois (souvent ?) des affaires. En tout cas les disques peuvent être moins chers que sur ebay. (Je l'ai vérifié avec Discogs, par exemple)

funkiness a écrit : Alors disons frustration Phil ;)
Comprend ma passion contrariée my friend :ouin: ;)
Oui, frustration, je comprends. ;)
Mais tu as eu presque le quart de ce que tu voulais c'est déjà pas mal -même si je suppose que c'est pas ceux que tu voulais le plus. C'est toujours comme ça ! :lol: ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
in the jungle groove

Dernières acquisitions

Message par in the jungle groove »

Et la chasse sur la Toile n'en serait que moins belle si on gagnait tout à chaque fois, y a au moins cela dans cette chasse virtuelle.
beck-bolin

Dernières acquisitions

Message par beck-bolin »

Image

l'original US!!! :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

Good catch !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

Arrivage du jour : quelques classiques mais pas seulement.

Joe Simon - Glad You Came My Way (Posse Records) (LP, Promo)
Jackie Moore - Sweet Charlie Babe (Atlantic) (LP)
Easy Pieces - Easy Pieces (A&M Records) (LP)
The Rance Allen Group - Brothers (Gospel Truth Records) (LP)
Tashan - For The Sake Of Love (Columbia) (LP)
Hanson - Now Hear This (Manticore Records) (LP)
The Cecil Holmes Orchestra - A Toast To The 70's (LP)
Kool & The Gang - As One (De-Lite Records) (LP)
The Futures - Past, Present And The Futures (Philadelphia International Records) (LP)
Jr. Walker - Smooth (Soul) (LP, Album)
The Dells - The Mighty Mighty Dells (Cadet Records) (LP)
Osiris - Fun / Slippin' In The Back Door (Jem Rose Records) (12")
The Reflections - Love On Delivery (Capitol Records) (LP)
Grover Washington, Jr. - Reed Seed (Motown) (LP)
Gayle Adams - Stretch In Out / Your Love Is A Life Saver (Prelude Records) (12")
The Dells - Freedom Means (Cadet Records) (LP)
Thunder & Lightning - Bumpin' Bus Stop, Part 1 & 2 (Private Stock) (7")
Gloria Scott - Just As Long As We're Together (In My Life There Will Never Be Another) (Casablanca Records) (7")
Poison - Let Me Lay My Funk On You (Roulette Records) (7")
The Trammps - Where The Happy People Go (Atlantic) (LP)
Commodores - Live! (Motown) (2xLP)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

Dernières acquisitions

Message par Phil »

Avant tu étais gourmand funkiness, maintenant tu deviens boulimique ! :shock: ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

Ben quoi ? C'est des disques qu'il me fallait et que j'ai payé pour la plupart une misère, avec des frais de port ridicules (3$ le disque, l'avantage d'en acheter beaucoup chez le même vendeur). Je fais la même opération chez lui tous les deux mois. :cool:

Moi je trouve que c'est toi qui a un appétit d'oiseau, faut manger mon vieux, et même croquer dans la vie avant qu'elle ne te croque :mrgreen: ;)
funkiness brings you funk and happiness
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 56 extraterrestres