Dernières acquisitions

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

funkiness a écrit :J'ai ça en CD-R, terrible ! Bien joué charlie !
T'as celui de 1983? T'as bien écouté le dernier titre de l'album CUTIE PIE!!!???? MMMMMAAAAMMMMMAAAAMMMMAAAIIIIIIAAAAA... Quand ils terminent avec "WORK THAT SUCKER TO DEATH" et "HOW DO YOU DO" sur un p****n de Riff de guitare... Madre de Dios!!!! J'en frissonne encore...


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

Seize 45 remportés chez funkyou! :mrgreen:

je vous laisse imaginer mon état d'excitation et de satisfaction ; il y a dans le lot quelques bombes, certaines relativement connues, d'autres beaucoup moins. J'ai utilisé les grands moyens en écoutant la quasi-totalité de la liste et en mettant des dizaines d'enchères. C'est la seule méthode qui vaille avec un tel vendeur. Faut être patient, mais c'est ultra payant.

je signalerai quelques-uns de ces 45 dans la section dédiée.
funkiness brings you funk and happiness
Karim75

Dernières acquisitions

Message par Karim75 »

Je suivais son Midnight Express, juste pour voir à combien il allait partir (j'ai eu 4 copies par le passé)... et il a fini a $50. Si c'est toi qui l'a eu, t'as fait une très bonne affaire! Si c'est un autre, ben félicitations à lui lol
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

Non ce n'est pas moi, je ne suis pas allé jusqu'à ces prix. Je suis resté dans une fourchette de 8$-35$ pour pouvoir en ramasser plusieurs sans me ruiner. Il y en a beaucoup que je me suis contenté de regarder tant ils ont flambé. Mais comme souvent, il y a des trucs dont personne ne veut, qui sont excellents et que l'on peut du coup choper pour pas grand-chose.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

Dernières acquisitions

Message par in the jungle groove »

tu es en train de craquer Funkiness!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: J'ai craqué comme ça 2 fois chez lui, je ne m'y laisserai plus prendre!!!! :evil:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

ça vaut la peine ! Je n'ai rien pris d'excessivement cher et me suis exclusivement concentré sur les 45 orphelins (ou non réédités). Je n'ai pratiquement aucun des titres des 45 remportés, pas même en réédition.

Encore une fois, il faut juste savoir s'arrêter à temps dans la surenchère en se disant que ce ne sont que des galettes de cire :P
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

Dernières acquisitions

Message par Phil »

in the jungle groove a écrit :tu es en train de craquer Funkiness!!!!!!!!!!
Je le pense aussi ! :cool:

Des 45 il y en a des millions... :?
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Weego

Dernières acquisitions

Message par Weego »

funkiness a écrit :ça vaut la peine ! Je n'ai rien pris d'excessivement cher et me suis exclusivement concentré sur les 45 orphelins (ou non réédités). Je n'ai pratiquement aucun des titres des 45 remportés, pas même en réédition.

Encore une fois, il faut juste savoir s'arrêter à temps dans la surenchère en se disant que ce ne sont que des galettes de cire :P
Tiens c'est marrant, ça me rappelle des souvenirs... j'ai commencé comme ça avec les 45t... :twisted:
Je crois qu'il vendait les Soul Lifters cette fois-ci il me semble.
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

Laissez les gens varier leurs plaisirs bande de vieux grincheux blasés :old: :lol:

Phil, je te rassure : il n'y a pas des millions de pépites soul et funky en 45, juste quelques milliers :mrgreen: , so what ? Prenons ce qui est accessible et laissons le reste, où est le souci ?

Sur les listes de LP, je commençais à me lasser : soit c'est déjà en rayon, soit c'est trop cher.

Pour renouer avec le grand frisson, rien de tel que les 45 de derrière les fagots.

Help me out Weego !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Weego

Dernières acquisitions

Message par Weego »

funkiness a écrit : Prenons ce qui est accessible et laissons le reste, où est le souci ?
Oui laisse-moi le reste Funkiness, je continue à manger des patates! :lol:


funkiness a écrit :Pour renouer avec le grand frisson, rien de tel que les 45 de derrière les fagots.

Help me out Weego !
J'aurai du mal à t'aider, au contraire si tu veux sombrer avec moi dans la dépendance je peux te conseiller! :affraid:

EDIT: Les Soul Lifters c'était chez un autre vendeur.
http://cgi.ebay.fr/SOUL-LIFTERS-45-Hot- ... 19cf97dc76
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

Weego a écrit :
funkiness a écrit : Prenons ce qui est accessible et laissons le reste, où est le souci ?
Oui laisse-moi le reste Funkiness, je continue à manger des patates! :lol:
Tu as tort de croire que les bons 45 sont forcément chers ;)
Weego a écrit :
funkiness a écrit :Pour renouer avec le grand frisson, rien de tel que les 45 de derrière les fagots.

Help me out Weego !
J'aurai du mal à t'aider, au contraire si tu veux sombrer avec moi dans la dépendance je peux te conseiller! :affraid:
je ne crois pas sombrer dans la dépendance, j'aime trop les LP. Et puis le critère ultime reste la musique, pas le support ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Weego

Dernières acquisitions

Message par Weego »

Je ne crois pas avoir dit le contraire. C'était juste pour te piquer un peu. Et le critère de choix reste la musique je suis à 100% d'accord (heureusement, je ne me vois pas acheter un collector de Céline Dion). ;)
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

oops, j'avais pas compris la pique Weego. Bon ben c'est vrai que c'est bien bon comme drogue ces petites galettes! Du coup, j'en ai vite repris :P
Phil a écrit :
in the jungle groove a écrit :tu es en train de craquer Funkiness!!!!!!!!!!
Je le pense aussi ! :cool:

Des 45 il y en a des millions... :?
8 de plus dans la besace :affraid: , mais chez d'autres vendeurs !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Weego

Dernières acquisitions

Message par Weego »

Dis-nous ce que tu as attrapé Funkiness! :)
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Avatar du membre
Phil

Dernières acquisitions

Message par Phil »

funkiness a écrit :
8 de plus dans la besace :affraid:
Gourmand ! ;)
It's what's in the grooves that count
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 164 extraterrestres