[Livre] 98% Funky Stuff: My Life in Music - Maceo Parker

Livres, magazines, BD, articles, sites et forums de référence...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Phil

[Livre] 98% Funky Stuff: My Life in Music - Maceo Parker

Message par Phil »

J'ai appris récemment la sortie des mémoires de Maceo Parker "98% Funky Stuff: My Life in Music" :



Image

Le seul article que j'ai trouvé est orienté vers le sensationnel (Sex Machine was a sadist / Saxman Maceo Parker’s memoir recalls James Brown as the hardest-working jerk in showbiz) :shock: , mais il doit y avoir quand même pas mal d'anecdotes intéressantes. :lol:

http://www.nypost.com/p/entertainment/m ... tent=Music

Je l'ai commandé hier ! :afro: ;)


It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

"98% Funky Stuff: My Life in Music" Maceo Parker

Message par Wonder B »

Ah eh bien j'attends avec impatience tes premières impressions, mais à priori je vais le commander aussi. J'espère surtout qu'il est cash dans ses aventures Browniennes, pour qu'on en apprenne plus sur un de ses sidemen les plus célèbres...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

"98% Funky Stuff: My Life in Music" Maceo Parker

Message par Phil »

Wonder B a écrit :J'espère surtout qu'il est cash dans ses aventures Browniennes, pour qu'on en apprenne plus sur un de ses sidemen les plus célèbres...
D'après l'article,oui : http://www.nypost.com/p/entertainment/m ... tent=Music
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

"98% Funky Stuff: My Life in Music" Maceo Parker

Message par Wonder B »

Ouffff oui... Rien que le titre de l'article est grave : "Saxman Maceo Parker’s memoir recalls James Brown as the hardest-working jerk in showbiz"
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

"98% Funky Stuff: My Life in Music" Maceo Parker

Message par funkiness »

C'est pas un scoop...

Mais so what ?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

"98% Funky Stuff: My Life in Music" Maceo Parker

Message par in the jungle groove »

Oui effectivement l'accroche est très mauvaise et me donne pas envie de me lancer dedans. Mais bon ce n'est pas celui qui a écrit le bouquin qui a fait l'accroche donc j'attends le retour de Phil sur ce bouquin. :cool:
Avatar du membre
Wonder B

"98% Funky Stuff: My Life in Music" Maceo Parker

Message par Wonder B »

C'est jamais qu'un article du New York Post alors il faut bien qu'ils vendent leur feuille de chou! Je suis sûr que le livre est moins laconique et racoleur...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

"98% Funky Stuff: My Life in Music" Maceo Parker

Message par funkiness »

Je crains le pire... Maceo et les autres en ont tellement gros sur la patate...
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

"98% Funky Stuff: My Life in Music" Maceo Parker

Message par Phil »

Wonder B a écrit :Je suis sûr que le livre est moins laconique et racoleur...
Je le pense aussi. Même s'il évoque certains mauvais côtés de James -qu'on connait déjà quand on a lu le bouquin de Fred Wesley- il doit aussi parler musique, tournées, etc... et c'est ce qui nous intéresse. :cool:

"Despite all he tolerated, though, Parker remains grateful to Brown for giving him a career that allowed him to spend his life doing the thing he loved the most — playing music.

“I looked at him like a conductor on a train,” says Parker. “If you wanna ride, you gotta take it in stride.”
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

98% Funky Stuff: My Life in Music - Maceo Parker

Message par Wonder B »

Ils sont bien obligés de rendre hommage au Godfather quels que soient leurs griefs à son encontre (et il y a matière à...), parce que sans lui ils ne seraient pas aussi légendaires.
C'est un peu comme les sidemen de Prince qui peuvent drainer du monde ou générer de l'intérêt principalement grâce à leur passage au sein du groupe du Kid de Minneapolis.
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chess et 84 extraterrestres