Dayton Project - Tribute to Roger

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Dayton Project - Tribute to Roger

Message par charlie's angels »

Il existe des tonnes de samplings usant de la Talk Box.....

Ecoutez plutôt ceux-ci...
Et pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler, les voici en LIVE made in Tokyo...
Et leurs petits copains de Freefunk....


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dayton Project - Tribute to Roger

Message par funkiness »

:shock: :P

Décidément les Nippons savent tout faire ! On aura bientôt un groupe du genre Parliament à ce rythme-là, si ce n'est déjà fait...

Bel hommage à Roger Troutman en tout cas, les clips live valent le coup d'oeil, les gars ont totalement intériorisé la Zapp attitude :yeahhh:

Ça existe en CD ou autre ? Si c'est le cas, je me demande s'il ne vaut pas mieux les mettre dans "Funk Revival" :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Dayton Project - Tribute to Roger

Message par Wonder B »

funkiness a écrit :On aura bientôt un groupe du genre Parliament à ce rythme-là, si ce n'est déjà fait...
C'est déjà fait!!!!!! Sur le deuxième extrait vidéo le début avec Flashlight déchire absolument!!!!

Merci Charlie je ne connaissais pas du tout... Mais comme funkiness je me pose la question de savoir s'ils ont des albums du même tonneau sous la ceinture. En possèdes-tu toi même?
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Dayton Project - Tribute to Roger

Message par charlie's angels »

Je n'ai pas vu de disque en tant que tel mais ils ont un site via lequel il est peut-être possible de l'obtenir en prenant contact avec le groupe?

Image

http://daytonproject.jpn.ch/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 117 extraterrestres