Christina Aguilera - "It's a man's world"

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
albertbator

Christina Aguilera - "It's a man's world"

Message par albertbator »

Bonsoir à tous

Bon, l'énoncé du post peut faire peur, je ne suis pas forcément fan de la demoiselle (du moins musicalement)
mais la, je trouve qu'elle envoie sérieux... La chaine Canal Jimmy diffusait les Grammy Awards il y a quelques années, on tombait parfois sur des prestations bien groovy!



J'espère que ca marche...


Avatar du membre
bluesy

Christina Aguilera...

Message par bluesy »

J'ai toujours apprécié sa voix et puis j'avais beaucoup aimé son titre et la vidéo associée avec ce titre "You Are Beautiful". Et puis ne pas oublier Moulin Rouge où elle est avec les girls du moment.
Et puis on se souvient du chaud bouillant "Dirrty". :yeahhh:


RESPECT : superbe prestation hommage à JB : la fin, j'aime quand on ressent son énergie à bloc. :love1:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Christina Aguilera - "It's a man's world"

Message par funkiness »

Prestation plus qu'honorable en effet albertbator ;)

En revanche, j'aurais dû m'abstenir de cliquer sur les liens de bluesy :affraid: déplanage direct, l'impression que la vie ne vaut plus d'être vécue, vertige du néant, vide intersidéral, tentation suicidaire, bref, je suis passé par des états que je n'avais jamais connus ici :lol:

Quand je vous dis que bluesy aime TOUT, y compris le plus improbable :lol:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Weego

Christina Aguilera - "It's a man's world"

Message par Weego »

Bon je rejoins ton club de dépressifs funkiness... je viens de faire la même erreur que toi. Tu veux un Temesta? :lol:
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Avatar du membre
bluesy

Christina Aguilera - "It's a man's world"

Message par bluesy »

"Dirrty" pulse un max, non mais... :D Je regardais le clip en boucle, les pas de danse, l'énergie, les mouvement des danseurs, le truc wild, j'adore. :afro:
Redman sur la fin : j'aime bien son timbre alors que j'ai toujours trouvé Method Man un peu aphone.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Christina Aguilera - "It's a man's world"

Message par Doc Emett Brown »

Merde... je suis allé voir "dirrty" (car je connaissais les autres ;) ), intrigué également par la présence de Redman. Bon bha je me suis fait piégé, c'est tout, on va pas en faire un plat.
bluesy a écrit :Redman sur la fin : j'aime bien son timbre alors que j'ai toujours trouvé Method Man un peu aphone.
Method Man est quand même loin d'être une trompette... Réécoute le refrain de "C.R.E.A.M." du Wu-Tang, je pense que le timbre de voix ne devrait pas te laisser indifférente (après je peux me tromper). Et puis tu aussi réécouter "Method Man" du Wu-Tang dans la foulée pour être sure.

Perso j'aime bien Red et Meth quand ils sont ensemble ; leurs styles se complètent tellement bien que ça rend les deux meilleurs.
Avatar du membre
bluesy

Christina Aguilera - "It's a man's world"

Message par bluesy »

Doc Emett Brown a écrit :Et puis tu aussi réécouter "Method Man" du Wu-Tang dans la foulée pour être sure.
J'aimais bien Wu-Tang justement. Method Man a une couleur vocale propre, timbre un peu cassé, "assourdi" : et sur "C.R.E.A.M.", tu as raison la voix est claire, nette, ciselée. Super titre !!!!!

Je pense que l'apparition de Method Man dans le clip de Christina A. l'a fait connaître au grand grand nombre, cela n'est pas "représentatif" de son univers, mais je trouvais cela marrant de voir ce mec évoluer dans ce monde un peu parallèle, plus "surfait", "normé".
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 230 extraterrestres