Funky YouTube

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Jean

Re: Funky YouTube

Message par Jean »

Merci pour la video des Temps!
Puisque tu aimes, j'en remet une couche pour les feignants qui n'aiment pas chercher. Une authentique mine d'or ces deux chaînes youtube, je n'ai même pas fini d'explorer la première. C'est surtout la qualité des vidéo, sans tags, qui est bluffante. Et il y a vraiment du bon. En fait un mix de vidéos enregistrées sur leur plateau, et de "clips" commerciaux, que l'on connait déjà mais en meilleure qualité.



The Limit


Tom Browne


Tavares


Des danseurs sur I Wish


Spargo


Sister Sledge


encore un Sister Sledge


Barry


... et Rick


la famille Jacko (jamais vu celui là :shock: )


Third World


Sharon Brown


Rufus et Chaka :love1: :yeahhh:


Rose Royce :love1: :love1: :love1:


petite dédicace à WB pour finir ;)


Avatar du membre
bluesy

Re: Funky YouTube

Message par bluesy »

Jean a écrit :
Barry
Pour moi ce titre sera à jamais associé à Ally McBeal :P et les pas de danse spécifiques à la série. Pour preuve - toutes celles (eh oui majoritairement les nanas sauront) : :D


Barry White apparait dans cet épisode. ;)


et bien sûr dans les mariages cela donne ça : {resp@ct#



J'adore la façon de bouger de Chaka Khan (sensuelle) et aussi Gwen Dickey (énergique, joyeuse) quand le titre l'impose.

"Do Your Dance" :whoosh: :weeeehhh:

Addiction à cette version live.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
tamtam

Re: Funky YouTube

Message par tamtam »

Salut Wonder et salut à tous...

Si ça vous intéresse je m'amuse à remasteriser des clips Soul/Funk et autres... donc je pense qu'il y a pas mal de choses qui peuvent vous plaire (enfin j'espère).

Voici ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCadAu5 ... F0Q/videos

Il y a une centaine de vidéos (pour l'instant)... alors si ça vous plait n''hésitez pas à laisser un petit mot ça me fera plaisir...

Je ne participe pas beaucoup au forum mais je lis je me cultive aussi grâce à vous... et puis le remastering me prend pas mal de temps.

Encore merci si vous venez me faire un petit coucou.

TamTam. à bientôt Wonder.... ;)
Avatar du membre
Revpop

Re: Funky YouTube

Message par Revpop »

Super les deux vidéos de New Birth chez Soul Train que tu as postées ! Un must !
Encore un groupe qui n'a pas sa juste place dans ce forum.

i wash my hands of the whole dawn deal :


wild flower :
Modifié en dernier par Revpop le 28 nov. 2015 21:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bluesy

Re: Funky YouTube

Message par bluesy »

tamtam a écrit :voici ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCadAu5 ... F0Q/videos

Trop bon ce funky chaloupé :

Millie Jackson - "You Created A Monster" (1977) :weeeehhh: :love1: :afro:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Phil

Re: Funky YouTube

Message par Phil »

bluesy a écrit :
Trop bon ce funky chaloupé :

Millie Jackson - "You Created A Monster" (1977) :weeeehhh: :love1: :afro:
C'est un morceau qu'a composé -et produit- Lamont Dozier pour Z.Z. Hill : https://www.youtube.com/watch?v=ezOsfQupbSM
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Re: Funky YouTube

Message par Wonder B »

Tamtam ta chaîne Youtube est une tuerie. Y'a un paquet de clips que je n'ai jamais vus!
Et tes remasterings sont top... Son et image sont au top...
Découvrir un "nouveau" clip de Sharon Redd (ils sont rares) c'est top...



Inutile de te dire que je me suis abonné illico!
Sworn to fun
Loyal to none
tamtam

Re: Funky YouTube

Message par tamtam »

Salut Wonder.. ça me touche que toi et certains du Forum ont apprécié, c'est motivant !! Pour en réaliser d'autres... merci pour tes commentaires d'ailleurs j'étais très étonné de voir un msg de toi sur Patra ??..mais après avoir lu je t'ai bien reconnu...MDR. (j'en ai pleins d'autres d'elle si tu veux..lol)
Pour certaines vidéos ce sont des trucs que je récupère sur youtube quand le son n'est pas bon et je remets le son CD à la place... et je fignole un peu l'image pour rattraper certains défauts. Et puis il y en a d'autres de vrai format DVD, + Romain qui m'en envoies pour les refaire. (parfois même le son de certains DVD n'est pas bon... c'est mieux avec un son CD.

Enfin c'est cool... d'avoir des passionnés comme vous, de me rendre visite... je vais continuer à en rajouter tranquillement car c'est un peu long pour certains. J'en ai encore beaucoup à refaire et du très bon. Restez branchés !!! Et n'hésitez pas à laisser un p'tit mot (je précise que je ne gagne rien c'est vraiment par pur plaisir).

merci encore à vous et à bientôt.

TamTam.
Avatar du membre
Revpop

Re: Funky YouTube

Message par Revpop »

Quelle video avec ces tenues d'un autre temps !
Quel morceau spacey ce "Summer Madness", un des sommets de Light Of Worlds, pour moi le meilleur Kool & Gang ! :drunk:

Avatar du membre
Wonder B

Re: Funky YouTube

Message par Wonder B »

Ah Tamtam... j'ai même pas eu le temps de tout visionner y'en a pour des jours LOOOOL

En tous cas j'en ai mis sur FB histoire de faire visiter ta chaîne à plus de monde...

Pour Patra ben tu vois ce que tu peux faire LOOOOL Bon c'est sûr que question musique elle n'est pas en haut de ma playlist LOOOOL
Mais je pense aussi à celle de Patrice Rushen qui elle aussi m'était inconnue. Terrible!
Va à ton rythme mais je serais aussi client pour les futures que pour celles déjà en ligne! J'imagine le taf que çà doit représenter pour correctement synchroniser l'image et le son (un des détails qui m'énerve le plus sur Youtube souvent et même sur certains DVD que je possède...)
Sworn to fun
Loyal to none
tamtam

Re: Funky YouTube

Message par tamtam »

Cool Wonder !! de mettre sur Facebook car je ne suis toujours pas connecté... si ça peut faire venir du monde c'est génial. Pour Patra j'en mettrai plus tard... Je préfère mettre du Funk et de la Soul en priorité. En fait pour le taff ça dépend des clips. Parfois j'ai juste à caler le son et l'image et pour d'autres c'est une vraie galère surtout quand je veux qu'ils soient plus longs que d'origine. Souvent tu as 2 ou 3 minutes de videos alors que le CD en fait 4 ou 5 mn. il faut jongler avec l'image... mais bon ça me plait... j'ai juste pris le petit logiciel Sony movie studio platinium à €70. il y a le Sony vegas pro mais là c'est entre 200E et 300E je verrai plus tard... je me fais la main pour l'instant.
Avatar du membre
bluesy

Re: Funky YouTube

Message par bluesy »

Revpop a écrit :i wash my hands of the whole dawn deal :
:whoosh: :weeeehhh: :afro: Excellent !!!

Revpop a écrit :Encore un groupe qui n'a pas sa juste place dans ce forum.
Je pensais que les trois premiers albums avaient été présentés par ITJG, certainement sur un autre forum à une autre époque... :study:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Revpop

Re: Funky YouTube

Message par Revpop »

ITJG a présenté ici les albums de Nite-Liters, groupe qui a servi de "backing band" à New Birth !
Mon trio préféré est dans l'ordre croissant : Ain't No Big Thing, But Its Growing de 1971, Its Been A Long Time de 1973 et l'Everest Comin' From All End de 1974. La Sainte Trinité de New Birth ! :drunk:
tamtam

Re: Funky YouTube

Message par tamtam »

ON SE CROIRAIT EN 1980....Sauf que c'est du 2015 !!!

tamtam

Re: Funky YouTube

Message par tamtam »

ALLEZ ENCORE UN AUTRE !!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 165 extraterrestres