Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
kata a écrit : ↑21 oct. 2020 12:10
Il peut y avoir parfois quelques petites erreurs de tonalités ,
mais cette voix est un vrai délice.
The Brooks - Last Chance
Que cela fait du bien en cette fin de journée... hummm, restons polie.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Je viens de découvrir sur FB ce groupe et en faisant une recherche sur le forum je vois qu'il n'est mentionné nulle part. Donc pour la plupart vous devez découvrir comme moi...
Il s'agit du Ghost Note Band.
Un truc avec quelques anciens de Snarky Puppy (Sput Searight par exemple aux claviers, ou Nate Werth aux percus) plus Mononeon à la basse et quelques autres fous furieux (trop nombreux pour que je les cite tous)
Mais une petite écoute vaut mieux qu'une longue présentation...
Sur Youtube l'intitulé du titre c'est : Zildjian LIVE! - Ash Soan
kata a écrit : ↑02 janv. 2021 02:03
Va pas bouffer le facteur.
kata a écrit : ↑02 janv. 2021 02:03
Bonne Année à tous.
Bonne Année 2021 à tous les Funk-O-Logues ; et cela démarre fort avec ton lien vidéo, j'ai juste écouté les premières minutes, les notes de guitare, basse, batterie font chaud au cœur et corps.
Merci Kata.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)