Coke - Coke

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Coke - Coke

Message par funkiness »

OK les gars, comme vous ne me lisez pas, disons alors que je vous laisse les classiques usés jusqu'à la corde, pour me concentrer sur les raretés obscures et chères :nonono:

Jean, tu passeras au bûcher tous tes LP d'une valeur supérieure à 100€ :lol:

C'est grave internet, les distorsions et mauvaises interprétations n'arrêtent pas, ce n'est pourtant pas faute d'essayer d'être clair :?


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

Coke - Coke

Message par in the jungle groove »

Ça y est ici aussi, il y a les jeux olympiques, Funkiness et Jean, les 2 champions qui se rencontrent toujours en finale des joutes verbales par oral ou sur le forum, ont remis le couvert!

Question d'importance: que vaut le 2è Lp que Phil a mentionné et que je ne connais pas?
juniortouta

Coke - Coke

Message par juniortouta »

Jean a écrit :J'ai interrompu une série commencée sur Teddy Pendergrass, faute de réactions (une seule sur son second album, pour moi un chef d’œuvre pourtant)
Selector, come again ! Les albums, les live, le believe in love ...
Avatar du membre
Phil

Coke - Coke

Message par Phil »

in the jungle groove a écrit :
Question d'importance: que vaut le 2è Lp que Phil a mentionné et que je ne connais pas?
Il est pas mal du tout, l'ambiance est plus rock que latin, à la Santana. On peut s'en faire une idée avec 2 extraits ici : http://www.cdandlp.com/item/1/0-181102- ... -opus.html

Il est peut-être plus intéressant que le premier, en fin de compte. :cool:
It's what's in the grooves that count
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 86 extraterrestres