Welcome To The Go-Go [Top docu BBC]

From Washington DC : Chuck Brown, Rare Essence, E.U., Trouble Funk...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Welcome To The Go-Go [Top docu BBC]

Message par Wonder B »

Diffusé en 1986 à la télé (si si malgré le peu de chaînes dispo à l'époque on y voyait des trucs plus intéressants qu'aujourd'hui! LOL) ce reportage est le meilleur jamais réalisé sur la Go-Go...

Laissez vous guider dans le monde de la Go-Go par C.J. le sax de Redds & the Boys...

1ère partie (à 3'56" c'est tourné à Douglas Records un des meilleurs magasins de disques US que j'aie connus et qui a malheureusement fermé depuis... Et à partir de 7'44" "Movin & Groovin", par Redds & The Boys)


2ème partie


3ème partie


4ème partie (à 6'40" version Go-Go de The Bird, de The Time)


Ahhhh c'est chaud bouillant comme dans ma mémoire! La Go-Go est au sommet de sa popularité à l'époque, sur le point d'exploser au niveau national, mais çà n'arrivera pas et elle demeurera un produit typique de DC et des très proches environs...

Prenez votre temps pour visionner tout çà. Environ 10 minutes par partie.

PS Merci à DJ Goodka pour le partage...


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

Welcome to the GoGo Top Docu (BBC)

Message par titisoul »

Merci pour les liens, je vais revoir ça avec grand plaisir.
Avatar du membre
Wonder B

Welcome to the GoGo Top Docu (BBC)

Message par Wonder B »

Je suis déjà en train de me le re-re-re-re-re-mater!!!!!!!! C'est mortel...

Ça pue le funk!!!!!! :happyboy: :drunk:

Ça vaudrait le coup de refaire un reportage similaire en 2012 et voir ce que sont devenus les protagonistes de ce docu et checker la nouvelle scène...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Welcome to the GoGo Top Docu (BBC)

Message par charlie's angels »

C'est très fort!!! Thanks Wonder!!!!
Avatar du membre
Wonder B

Welcome to the Go-Go Top Docu [BBC]

Message par Wonder B »

Je me le suis encore revisionné et c'est vraiment génial quand un docu est tourné à l'apogée d'un mouvement musical comme celui-ci... C'est comme une madeleine de Proust. Quelques images, quelques sons et on se retrouve plongé dans l'ambiance fabuleuse de cette époque...
Quel témoignage unique. La BBC faisait fort quand même d'investir pour un docu aussi long sur un mouvement qui, même s'il faisait du buzz à l'époque, ne vendait quand même pas des tonnes de disques hors des limites de DC.
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 73 extraterrestres