Madhouse

His Purple Highness and The Minneapolis Sound (The Time, Jesse Johnson, Sheila E., Brownmark, NPG, Eric Leeds...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
2pie

Madhouse

Message par 2pie »

Je trouve que le 24 de 88 a quelque longueur, j'aime le jeu de Eric Leeds mais il est un peu trop cliché parfois...


Avatar du membre
dafonk

Madhouse

Message par dafonk »

Salut à tous, celui de 93 est en effet excellent avec la tuerie 'Asswhoop' dont une version a été jouée lors d'un aftershow à Londres en 95 à l'Emporium. Afetrshow avec Michael B, Sonny T, Tommy Barberella, Morris Hayes, Eric Leeds, à écouter de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas. (également pour la repirse de "I Believe In You" de Graham Central Station avec une question réponse Prince Eric Leeds à tomber.
Avatar du membre
2pie

Madhouse

Message par 2pie »

Ok on va vite écouter ca !
Je crois que je te reconnais, tu te ballades un peu sur schkopi non ?
Avatar du membre
dafonk

Madhouse

Message par dafonk »

oui sur schkopi de temps en temps.
Ce live à l'emporium est en 2 parties, 1 simple CD avec une version de 'Let's Get Satisfied' à tomber et un 2 CD. 2 soirs de suite à Londres, anthologique.
Avatar du membre
2pie

Madhouse

Message par 2pie »

merci ! par contre je crois que t'a pas le droit de mettre de lien vers un site de partage de Bootlegs
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Madhouse

Message par funkiness »

en effet, j'ai dû l'enlever, sorry dafonk
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
dafonk

Madhouse

Message par dafonk »

ah désolé, la prochaine je vous dirais de me joindre par MP pour ceux que ça intéresse.
Avatar du membre
2pie

Madhouse

Message par 2pie »

Un petit complément d'information sur Madhouse :

En 1985, Prince souhaite créer un groupe parallèle, c'est en quelque sorte un premier projet Madhouse. Il convoque pour des sessions Sheila E à la batterie, Levi Seacer (bassiste de Sheila à l'époque qui integrera le groupe de Prince en 87) à la basse, Eric Leeds pour les sax et lui même s'occupera des claviers et de la guitare. Ce petit groupe s'appellera The Flesh. On connait l'existence des Flesh sessions , mais elles ne circulent pas, mis à part un jam appelé You gotta shake something :





Je ne sais pas pourquoi le projet s'est arrêté vers 86.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Madhouse

Message par funkiness »

"You got to shake something" me rend dingue, j'en rêve sur un dancefloor (en version intégrale !)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
2pie

Madhouse

Message par 2pie »

Madhouse - 13 - the Paisley Park Mix, le genre de claque dont on se remet pas facilement

Avatar du membre
bluesy

Madhouse

Message par bluesy »

Ultra explosif ce titre !!!!! :yeahhh:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Madhouse

Message par funkiness »

et il existe en maxi ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
2pie

Madhouse

Message par 2pie »

Avatar du membre
bluesy

Madhouse

Message par bluesy »

Out of stock chez Dusty Groove, ouf sauvée. :mrgreen: :lol:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
2pie

Madhouse

Message par 2pie »

Je viens de trouver des répètes des Hornheads (les 5 cuivres des NPG années 90) jouant du Madhouse avec Sonny T et Michael B à la rythmique et Tommy Barbarella aux claviers. Ces répètes datent de Décembre 91 et c'est au terme de celles-ci que Prince, impressionné, a introduit les Hornheads dans son groupe.
Je vous laisse écouter, Sonny et Michael donne aux morceaux une sacré patate :











Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 139 extraterrestres