FUNK-U Mag Hors série Prince

His Purple Highness and The Minneapolis Sound (The Time, Jesse Johnson, Sheila E., Brownmark, NPG, Eric Leeds...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

FUNK-U Mag Hors série Prince

Message par Wonder B »

Fans de Prince, FUNK-U Mag vous propose un numéro qui va vous faire péter un câble! Tout en couleur pour al première fois depuis ses débuts...

Funk★U #16 / Édition collector, sortie le 15 mars. 52 pages. 16,5 x 24 cm. 12 €+port.

Également disponible : Deluxe édition comprenant le magazine + l'invitation au concert du Palace du 3 juin 1981 (fac-similé 15 x 21,5 cm). 20€+port. Tirage limité à 50 exemplaires !

Préventes disponibles sur http://www.funku.fr/products-page/shop/ ou par chèque de 14€ pour le magazine où 22 € pour le magazine + l'invitation du Palace à l'ordre de Funk★U envoyé à l'adresse suivante :

Funk★U

1, avenue Walwein

93100 Montreuil

En novembre 1979, Prince s’embarque dans sa première tournée nationale, quelques semaines après la sortie de son deuxième album éponyme. Photographiés lors du concert donné à Houston au Sam Houston Coliseum le 24 février 1980, voici une série de clichés de haute qualité jamais vus capturant un Prince déjà au sommet de son attitude provocante, de son funk salace et de sa pilosité. Portfolio couleur 18 pages 100% inédit !


Hélas dès l'annonce sur le site et sur FB, l'édition Deluxe est déjà épuisée... Il va en être de même pour l'autre édition collector (seulement 500 exemplaires) bien avant la date de sortie alors si vous êtes intéressés, c'est le moment où jamais.

Honnêtement les photos sont hallucinantes... Prince comme personne ne l'a jamais vu, la couv en témoigne!!!

Image

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

HURRY UP!!!!!!!!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

FUNK-U Mag Hors série Prince

Message par good vibes »

Un Funk U mag événementiel sans aucun doute... mais à double tranchant pour ceux que Prince laisse de marbre (j'en suis :mrgreen: ) me voilà donc dans l'obligation de passer mon tour :(
Avatar du membre
bluesy

FUNK-U Mag Hors série Prince

Message par bluesy »

:shock: :weeeehhh: :yeahhh: :love1:
Encore un peu plus je passais à côté de cet événement... comment ça je suis une fan. :mrgreen: Mais non mais comment ne pas craquer, hein. :lol: :D
Vite sur le site de Funk*U, pour le collector c'est mort. :sword:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
bluesy

FUNK-U Mag Hors série Prince

Message par bluesy »

Dans les sélections, il n'y a pas le choix pour : le magazine + l'invitation du Palace. Pas grave, the magazine de l'année. :yeahhh:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
silverfox

FUNK-U Mag Hors série Prince

Message par silverfox »

Pour autant que je me souvienne, il avait au Palace la tenue qu'il arbore sur la couverture du magazine avec sauf erreur, une sorte de cape.
J'ai un très lointain souvenir d'un concert "new wave" (c'est le terme que l'on employait à l’époque) qui m'a refroidi à jamais en ce qui concerne Prince.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

FUNK-U Mag Hors série Prince

Message par funkiness »

Oui ça doit être le concert du palace de juin 1981. Je l'ai vu en vidéo, ça ne m'a pas vacciné contre Prince. Celui de New York la même année non plus. C'est vrai que c'était un peu trop rock pour moi mais les passages funk - "Party Up" et "Head" - font très mal et compensent largement.

Sinon je doute que tout ce déballage visuel fasse plaisir à Prince, plutôt embarrassé par son look de l'époque...
funkiness brings you funk and happiness
SlyStoned

FUNK-U Mag Hors série Prince

Message par SlyStoned »

Prince ne s'est pas (encore) manifesté, mais il va avoir un choc en découvrant les autres photos !
Pour info, le magazine risque d'être épuisé avant même de sortir. Ne tardez pas...
Avatar du membre
bluesy

FUNK-U Mag Hors série Prince

Message par bluesy »

Dans les boîtes aux lettres la semaine prochaine ? :idea:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
SlyStoned

FUNK-U Mag Hors série Prince

Message par SlyStoned »

On les reçoit en milieu de semaine à cause des problèmes de transports dus à la météo, alors avec un peu de chance, oui !
Avatar du membre
bluesy

FUNK-U Mag Hors série Prince

Message par bluesy »

Récupéré à l'instant dans ma boîte aux lettres : ouverture de l'enveloppe, senteur du papier neuf. Je tourne les pages, belles photos d'artistes...je tourne, je tourne... et AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH photo qui reprend bien le titre "Soft & Wet". :mrgreen: Page suivante, encore plus :shock: et celle d'après précise les choses, encore une page et l'apothéose. :love1:
Je dirai que Jean a servi ces messieurs en photos de belles à la peau dévêtue et que Funk*U régale tous les sensibles aux genres princiers dont la cambrure n'est pas déplaisante. :mrgreen:
Prince assume, rien de gênant, juste de belles photos d'un artiste à fond sur scène, totalement dans son univers, Dieu te remerciera d'avoir sauvé des vies. AMEN my friend.
FUNK*U {resp@ct#

Je ne pensais pas y voir Searching For Sugar Man, bien vu en tout cas.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
SlyStoned

FUNK-U Mag Hors série Prince

Message par SlyStoned »

Merci Bluesy, ça fait plaisir !
On ne pouvait pas passer à côté de Sugarman, un des meilleurs docs musicaux du moment feat. Dennis Coffey, et, bien sûr, l'incroyable Sixto Rodriguez !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 151 extraterrestres