Prince - Sexy Dancer

His Purple Highness and The Minneapolis Sound (The Time, Jesse Johnson, Sheila E., Brownmark, NPG, Eric Leeds...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Karim75

Prince - Sexy Dancer

Message par Karim75 »

Personne pour poser le titre "Sexy Dancer" et pourtant... je le kiffe !!!!! Je viens juste de le découvrir lol.



C'est le genre de son qu'il y a dans les Battles de popping... et mis à part la guitare électrique qui casse les oreilles vers les 4 min. le reste est bien sympathoche :cool:


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Prince - Sexy dancer

Message par funkiness »

lol Karim75, c'est comme si tu disais pour James Brown que "Sex machine" est sympathoche :P Moi je dirais plutôt que "Sexy dancer", c'est de la dynamite !
Sérieux, tu découvres ? :shock:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Prince - Sexy dancer

Message par funkiness »

Tu vas voir la réaction de Wonder B :mrgreen:

Il l'avait d'ailleurs déjà posté icimais les liens sont morts. Va jeter un oeil quand même, il y a de la bonne lecture...
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Prince - Sexy dancer

Message par Wonder B »

La réaction de WB ne se fait effectivement pas attendre... A peine levé et pas encore douché (LOL) je ne peux résister au plaisir de dire mon addiction totale à ce titre. Attention on parle bien de la version maxi UK qui est la seule à contenir le super solo de basse... Laquelle version se retrouve rallongée de façon monumentale sur le Bobby Z remix (un maxi quasi ingaulable).
Sans doute possible mon morceau (et maxi) préféré de Prince avec Soft & Wet...
Sworn to fun
Loyal to none
Karim75

Prince - Sexy dancer

Message par Karim75 »

funkiness a écrit :lol Karim75, c'est comme si tu disais pour James Brown que "Sex machine" est sympathoche :P Moi je dirais plutôt que "Sexy dancer", c'est de la dynamite !
Sérieux, tu découvres ? :shock:
Héhéhé, oui c'est total décou. A par ses titres qui passaient en clip à la tv, je connais rien d'autre de lui, il m'a jamais inspiré.

En fait j'étais sur Collectorfrenzy et justement j'ai vu le maxi de Bobby Z avec "Prince" écrit à coté dans le titre. Je vois le prix $100 et dans la description c'était écrit Ultra Rare... ça m'a mis la puce à l'oreille, alors j'ai écouté et ça glisse tout seul :mrgreen:
Avatar du membre
bluesy

Re: Prince - Sexy dancer

Message par bluesy »

Le lien n'est plus actif, celui-ci est ok (pour le moment). :mrgreen:
Prince - "Sexy Dancer" (Warner Bros K 17590 T, 1980)

(12'' extended version : pressage UK)
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 6 extraterrestres