Prince réparateur d'air conditionné?

His Purple Highness and The Minneapolis Sound (The Time, Jesse Johnson, Sheila E., Brownmark, NPG, Eric Leeds...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Prince réparateur d'air conditionné?

Message par Wonder B »

Je sais que çà devrait plutôt être dans la section YouTube mais c'est trop drôle et çà risque de passer à l'as là bas... J'en pleure encore de rire!!!!!!!!



Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Prince réparateur d'air conditionné ?

Message par funkiness »

Arf j'ai du mal avec les parodies, j'aime pas voir mes idoles moquées et caricaturées à ce point, mais ça devrait en faire pleurer de rire plus d'un, Jean en particulier :P

Il n'y a guère que Eddie Murphy qui m'ait fait mourir de rire avec son imitation de JB et de MJ :mrgreen:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Prince réparateur d'air conditionné?

Message par Wonder B »

Faut reconnaître quand même que Prince à ses débuts (même si je l'adorais totalement dans cette phase!) était quand même un poil limite au visuel (le poster dans la douche avec le crucifix du LP Controversy quand même...! LOOOOOOOL)
La caricature c'est une exagération mais là c'est surtout le contexte qui est drôle ainsi que le contremaître... Ses mimiques quand 'Prince' répare l'air conditionné sont absolument énormes...
En rire ne signifie pas qu'on n'aime pas Prince. Il y en a beaucoup comme çà dont on rit et qu'on aime beaucoup.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Prince réparateur d'air conditionné?

Message par bluesy »

J'ADORE PRINCE et la vidéo m'a pliée en deux : c'est exactement ça pour les mimiques, 100% PRINCE et pourtant l'acteur ne lui ressemble pas vraiment mais les expressions sont réalistes donc on retrouve notre séduisant PRINCE, qui il est vrai, était à fond dans ce tripe gestuel comme le souligne WonderB et j'adorai, justement ce truc too much, le côté ultra exagéré des regards, attitudes.

Je trouve que c'est un hommage car il n'est pas ridiculisé si l'on regarde jusqu'au bout, il arrive à séduire la nana, malgré son air qui pourrait laisser penser que les gonzesses seraient indifférentes ; ben non, même dans la vidéo ils n'ont pas omis cet aspect du personnage très féminisé qui fait craquer la gente féminine. Bravo pour cette parodie.

A se passer quand on a le moral dans les talons, trop fort.
MERCI WB. :happyboy:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Prince réparateur d'air conditionné?

Message par Wonder B »

De rien bluesy. Moi aussi je n'y ai vu aucune moquerie sur Prince. D'ailleurs il suffit de regarder la vidéo d'époque de I Wanna Be Your Lover pour constater que le mec ne surjoue absolument pas dans les expressions faciales!
Vraiment je suis plié à chaque repassage de cette vidéo.
Tu as raison pour la fille puisqu'elle dit 'it might be broken again tomorrow' laissant entendre que cassé ou pas elle veut revoir le mec! LOOOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Prince réparateur d'air conditionné?

Message par Wonder B »

Ah je viens de me repasser cette vidéo et c'est toujours aussi drôle malgré le départ de Prince. Moi çà me rappelle l'époque où j'étais fan inconditionnel du maître de Minneapolis...
Du coup je ris mais je suis rempli de nostalgie...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Re: Prince réparateur d'air conditionné?

Message par bluesy »

Wonder B a écrit :Ah je viens de me repasser cette vidéo et c'est toujours aussi drôle malgré le départ de Prince.
Je viens de la regarder et en effet, j'ai ri, c'est extra, cela fait du bien. :)
Merci pour le UP! WonderB. {resp@ct#


J'ai visualisé après son décès, celle du Dave Chappelle's Show, j'aime toujours autant surtout de savoir que Prince et son band ont gagné. :D





Prince & Dave Chappelle

Image
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Prince réparateur d'air conditionné?

Message par Wonder B »

Ah oui c'est l'histoire racontée par Charlie Murphy le frangin d'Eddie.

Absolument hilarante et là la moquerie de Charlie et ses potes se transforme en dépit après avoir pris une rouste par Prince et sa clique toujours en habit de ville, chemise à jabots et tout le toutim.
Franchement celle là est énorme.

Hahaha quand il décrit le regard de Prince après s'être foutu de ses fringues ("sa chemise, qu'on sait bien qu'il n'avait pas acheté dans la section homme du magasin!" Bwahahaha)... impayable.

Je l'avais postée aussi sur FB mais j'avais complètement oublié ce sujet (que j'avais pourtant créé!) sinon je l'y aurai mises aussi. Merci Bluesy pour l'ajout!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Prince – For You
    par bluesy » » dans Prince & The MPLS Sound
    3 Réponses
    9937 Vues
    Dernier message par bluesy
  • Prince - S/T
    par bluesy » » dans Prince & The MPLS Sound
    3 Réponses
    3970 Vues
    Dernier message par bluesy
  • R.I.P. Roland Prince
    par silverfox » » dans R.I.P.
    1 Réponses
    5536 Vues
    Dernier message par leroipompon
  • My Name Is Prince [Expo]
    par houbarock » » dans Prince & The MPLS Sound
    2 Réponses
    5897 Vues
    Dernier message par houbarock
  • Prince – 3121
    par bluesy » » dans Prince & The MPLS Sound
    0 Réponses
    9356 Vues
    Dernier message par bluesy

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 145 extraterrestres