Octave Pussy - AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
FredW

Octave Pussy - AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)

Message par FredW »

OctavePussY (OPY) - AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass (2015)

Suivant ce groupe depuis quelques années sur FB, après une bonne année de teasers, voila enfin l'annonce de la sortie de leur nouvel opus.
Phil parlerait évidement d'un octopus.
N'empeche que la pochette est digne d'un hara kiri, et le grand professeur Choron n'aurait pas renié le visuel de l'oeuvre:
Image

L'album porte chance, vous avez bien vu: On a du cul (on a avait d'ailleurs droit à une version avec une prise jack un peu moins macro il y a quelques semaines).
Et le nom du store (There Is A Hole In My Record Records...) est assorti à l'objet, dont je vais pas vous dire bien plus:
Je vais pas vous faire une preview de AssFunk, car si le prix du CD n'est pas exagéré (€12.00) les frais de port sont ceux d'une encyclopédie (20€)...
Et aucun lien d'écoute n'existe, seule la photo, les guests "Little" Greg Thomas, Bennie Cowan and Mike "Kidd Funkadelic" Hampton, Fred Wesley.... et la tracklist sont dispos:


01. AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)
02. MultiPackBag
03. LetUHearUSayYeaH!
04. Rank My Doodle
05. (Don't Lie, Don't Cheat) Don't Make A Promise U Can't Keep
06. The Funk In Your Funk
07. Come On With Yer Come On
08. Riffs In Peace
09. Dixie-Rent-A-Toilet-Land
10. R U Down 4 Love [part 1 & 2]
11. Head Full Of Hornyness

Dommage, le lien youtube https://www.youtube.com/watch?v=NwmreJ7oNzs donne envie de creuser le sujet (!)


Avatar du membre
Wonder B

Re: Octave Pussy AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass) Ass

Message par Wonder B »

Faut reconnaître que la pochette est quand même un peu too much pour ne pas dire plus! LOL

Mais bon avec Steven (Van Rijn le chanteur, que je connais depuis plus près de 15 ans) plus rien ne m'étonne LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Octave Pussy AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass) Ass

Message par FredW »

Bon j'ai grincé sur FB et le tir a été rectifié pour les frais de port, ramenés à 5 euros.
Ben oui j'ai eu du cul!
kata

Re: Octave Pussy AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass) Ass

Message par kata »

Bonne pioche. ;)

The Funk In Your Funk

Avatar du membre
Doc Emett Brown

Re: Octave Pussy – AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)

Message par Doc Emett Brown »

Kata, tu ne connaissais pas le groupe ? Ça m'étonnerait mais si c'est le cas, écoute les autres albums, ils sont très bons aussi.
kata

Re: Octave Pussy – AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)

Message par kata »

Faut pas plaisanter avec les prescriptions médicales,
je vais explorer un peu mieux cette nouveauté toubib.
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Re: Octave Pussy – AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)

Message par Doc Emett Brown »

Il semblerait que la pochette a changé :

Image

J'ai eu un message de Steve qui me dit que les disques ne sont pas tout à fait prêts mais qu'ils ne vont pas tarder à arriver. Encore un peu de patience.
Avatar du membre
FredW

Octave Pussy – AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)

Message par FredW »

Je crois qu'ils ont pressé une petite série, seulement 400
Le visuel est quand même plus commercial, et ferait pâlir d'envie Blowfly qui serait tellement vert en voyant tout ce funk qu'il filerait illico chez le marchand de cagoules pour qu'on le prenne pas pour martien!
Cela dit, techniquement, le chanteur voit rien comme le dit le titre de l'album, il écoute plutôt ce fionk sur la pochette: un solo d'instrument à vent peut-être ?
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Re: Octave Pussy – AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)

Message par Doc Emett Brown »

Je l'ai reçu il y a maintenant deux semaines, ce qui fait que j'ai eu le temps de l'écouter un peu, et je peux vous dire que c'est un très bon album. OPY est toujours au top !!
kata

Re: Octave Pussy - AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)

Message par kata »

Et c' est pas fini...

OctavePussY (OPY) - GIGMYH [Girl, I'm Gonna Make U Hot]
Avatar du membre
leroipompon

Re: Octave Pussy - AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)

Message par leroipompon »

Une édition cassette est en vente chez ZyNg tapes pour la bagatelle de £2 (plus £3,50 de frais de port, ce qui porte, en convertissant, l'addition totale à 7,10€). L'album est aussi téléchargeable à prix libre et écoutable en ligne, pour ceux qui veulent le découvrir.

http://music.zyngtapes.co.uk/album/ass-funk-zyng006

Image
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Avatar du membre
Wonder B

Re: Octave Pussy - AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)

Message par Wonder B »

Hahahahaha y'a encore des gens qui écoutent des cassettes???
Bon moi oui mais je suis vieux alors c'est normal!!! LOOOOOOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
leroipompon

Re: Octave Pussy - AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)

Message par leroipompon »

Détrompe-toi Wonder B, la bonne vieille cassette reprend du poil de la bête ces dernières années : les labels et les groupes au budget limité se tournent de plus en plus souvent vers ce média, qui de plus va de paire avec la mode de l'analogique qui revient !
Et quand, comme c'est le cas de celui que j'utilise, un véhicule ne possède pas de lecteur CD, ça meuble toujours les trajets (parce que les cassettes de la Mano Negra et d'Arno du dabe, j'ai beau les aimer, au bout de vingt ans à les entendre ça commence à me gonfler !)
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Avatar du membre
Wonder B

Re: Octave Pussy - AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)

Message par Wonder B »

Ah la vache... Mais je ne vois plus jamais de lecteurs de cassettes dans les magasins...
Et on trouve encore des K7 vierges pour enregistrer? (ahhhhhh la TDK tout en métal lourd!!! :old: )

Enfin je ne vais pas critiquer j'aimais bien les K7!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
leroipompon

Re: Octave Pussy - AssFunk (I'm Sure I Saw Sum' Funk In That Ass)

Message par leroipompon »

Ah ça, au niveau matos, je ne sais pas si des boîtes continuent encore à sortir de nouveaux modèles de lecteurs... Cela me surprendrait car autant les platines commencent à devenir plus rares (et/ou chères) en brocante depuis quelques années, autant des lecteurs cassettes tu peux parfois en ramasser une dizaine en un dimanche après-midi si le cœur t'en dit ! (enfin ça c'est peut-être parce que j'habite la cambrousse)
Sinon je ne sais pas si les cassettes vierges qu'on trouve maintenant sont des stocks plus anciens ou si elles sortent de l'usine, mais ça se trouve pour 10-15 euros les vingt c60 par exemple.

Les TDK pour moi c'était plutôt le modèle en plastique gris par contre, je viens de regarder sur le net et je n'ai jamais vu celles en métal qu'on y trouve en photo ! Peut-être sont-ce là des modèles plus anciens... mais bon, tant que ça marche, quelle importance !
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 3 extraterrestres