Mutiny - A Night Out With The Boys

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Phil

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par Phil »

Il peut aussi y avoir des originaux dont le livret a disparu en route. :P


It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par funkiness »

Vous êtes graves les mecs, et négatifs.

:nonono:

C'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide. J'ai tendance à le voir à moitié plein, c'est ma philosophie.
Et j'évite la suspicion ou l'incrédulité trop systématiques qui caractérisent hélas (parfois à juste titre, c'est vrai) notre "milieu" ;)
funkiness brings you funk and happiness
Karim75

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par Karim75 »

MDR! Bah justement quand tu connais un peu ce milieu de M*@#%, t'as du mal à donner ta confiance facilement à force...... Plus t'en découvres et moins tu restes naïf, moins tu te mélanges avec n'importe qui et évidemment moins tu fais confiance. C'est comme dans la vraie vie, si t'es mal entouré, t'as beaucoup plus de recul et tu réfléchis 2 fois plus. M'enfin après ça dépend du vécu de chacun... mais maintenant après avoir eu à tort ma période tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, je vois ça comme ça ;) ;)
Avatar du membre
Pascal

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par Pascal »

Phil a écrit :Il peut aussi y avoir des originaux dont le livret a disparu en route. :P
lol tout à fait :mrgreen:
Avatar du membre
Phil

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par Phil »

funkiness a écrit :Vous êtes graves les mecs, et négatifs.
Quand je dis qu'un disque sans livret peut être un original c'est pas négatif, au contraire ! ;)

Par contre, si je disais que "certains marchands" peuvent mettre un vrai livret dans un "faux" disque- évidemment très improbable - là je serais négatif. :cool:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par funkiness »

bluesy a écrit :Si j'arrive à gagner l'enchère, je vous tiendrai au courant, plus que quelques heures : tic tac tic tac... :)
52,20 $, ça fait mal, mais ça aurait pu être pire. Je suppose que tu t'es fait "outbidée"...

J'ai ramassé pour ma part quelques belles pièces à un bon prix (dont Prince Phillip Mitchell, Loleatta Halloway, Chapter 8, Rance Allen Group...), et ce n'est pas fini :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par bluesy »

Pas outbidée, je n'avais pas mis d'enchère et j'ai loupé la fin des hostilités ; je pensais même que l'album allait atteindre les 60$.
Mais je n'ai pas de regrets : un peu comme toi je suis partie à la chasse d'autres pièces moins chères : je croise les doigts...
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par Wonder B »

A ce prix c'était une affaire dans cet état de surcroît. Evidemment la plupart des LPs qui m'intéressaient me passent entre les doigts vu la folie qui s'est emparée de cette magnifique vente de up!pig!
Mais bon le contraire m'aurait étonné, vu la rareté de ceux que je surveillais!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par funkiness »

de l'avantage de ne pas (encore) tout avoir :P
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par Wonder B »

Mais je n'ai PAS tout! La preuve LOOOOOOL Mais le problème c'est que plus j'attends plus çà augmente!
Mais c'est vrai que tu as pu te procurer quelques bons trucs à prix raisonnable! On écoutera çà à l'occasion!

Ce qui me rassure c'est que j'ai quelques un des LPs qui sont partis cher! Genre Donna McGhee $449, Mary Mundy $384, Leo's Sunshipp $224, par contre le Carl Marhsall & the SD's à $511 je ne connais pas (!), et le Matthew Cassell à $218 idem!
Etonné par le petit score des Mighty Chevelles à $60, et le gros prix du Madagascar à $71...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par funkiness »

Disons que tu as tous les classiques ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par Wonder B »

Heureusement parce que s'attaquer aux raretés sans la base ce serait de la folie (amha!).
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par funkiness »

Wonder B a écrit : Etonné par le petit score des Mighty Chevelles à $60
C'est peut-être la rééd :lol: (en tout cas ça a la gueule de la rééd)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par Wonder B »

up!pig! spécifie bien pourtant que tous les disques sont originaux sauf mention explicite... LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Karim75

Mutiny - A Night Out With The Boys

Message par Karim75 »

Wonder B a écrit :Heureusement parce que s'attaquer aux raretés sans la base ce serait de la folie (amha!).
S'il fallait avoir tous les classiques avant d'avoir des raretés dans sa collect., je pense que c'est ça la folie. Y'en aurait pas beaucoup qui en auraient. Mais c'est encore un autre débat... :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Mutiny - Mutiny On The Mamaship + Funk Plus The One
    par Wonder B » » dans P-Funk
    4 Réponses
    4663 Vues
    Dernier message par Saul D
  • HerMone & The Boys In The Band - We Are The Boys In The Band / Soul Groovin
    par Revpop » » dans Maxis et 45
    1 Réponses
    2234 Vues
    Dernier message par bluesy
  • Mutiny - Funk Road
    par Wonder B » » dans P-Funk
    11 Réponses
    6409 Vues
    Dernier message par Wonder B
  • The Home Boys Band – Apartment B / (Dub Version)
    par sisi95 » » dans Maxis et 45
    1 Réponses
    1346 Vues
    Dernier message par bluesy
  • Steve Jones - I Need You (By My Side) / Fat Boys-The Challenge
    par sisi95 » » dans Maxis et 45
    5 Réponses
    3124 Vues
    Dernier message par Car funky town

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 8 extraterrestres