Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
James Brown - Say It Live And Loud (08.26.68 Live In Dallas) (Republic Records/UMe B0028607-01, 2018) 2 x LP édition CD de 1998 Polydor/Chronicles 31455 7668-2 Titres The James Brown Show A1 Show Introduction 0:37 A2 If I...
Celle qui a su se faire un prénom presque aussi connu que celui de son illustre père, est en train de lever des fonds pour un album Live qui est son rêve comme elle l'explique : HEY KIDS! like many of you, I grew up with the...
Dernier message
Lalah Hathaway - Live (eOne CPD-LP-7881, 2015) 2 x LP Lalah Hathaway - Live (eOne EOM-CD-9482, 2015) CD Titres A1 Little Ghetto Boy 3:57 (DeRouen, Howard) A2 Baby Don't Cry 3:21 (Winbush) A3 I'm Coming Back 8:01 (Taylor) A4...
Comme j'attends des infos d’un client... J’ai le temps de poster un autre live Al Green (58:43) la qualité est moyenne mais suffisante pour prendre son pied...
Il y a aussi une coupure avec une interview...
Il y avait...
Dernier message
Le lien du Live à Chicago ne semble plus disponible. :nonono: Dans cette attente, UP! pour ce grand artiste / prêcheur. Chicago with Al Green - "Tired Of Being Alone" Al Green - "I Can't Get Next To You" (live, 1972) :love1:...
Mother's Finest - Live (Epic JE 35976, 1979) Titres A1 Somebody To Love A2 Fire A3 Mickey's Monkey A4 Give You All The Love (Inside Of Me) B1 Baby Love B2 Magic Carpet Ride B3 Love Changes B4 Watch My Stylin' B5 Don't Wanna...
Dernier message
"Love changes" est soulful à satiété !!! Superbe !