Né le 2 janvier 1954, Glenn Goins enregistre dès 1972 un single avec le groupe The Bags sur le label GSF Records, produit par Jerry Ragovoy:

Glenn est au chant:
Funky admins : funkiness, Wonder B
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Glenn GoinsThe Funky Whistler a écrit : 18 août 2019 14:11lors du fabuleux concert à Houston en 1976 :
SI cette version est sublime, il faut écouter aussi celle de Houston 1977, sur laquelle Glenn montre aussi ses grands talents de guitariste:
Phil a écrit : 19 août 2019 09:56 Merci et bravo Funky Whistler pour cette belle chronique !![]()
![]()
![]()
En regardant les concerts de la grande époque on se rend bien compte de l'importance qu'il avait dans le groupe. On pourrait même dire qu'il était essentiel même s'il n'était pas tout seul bien sûr.![]()
Absolument, c'est clairement pour moi le meilleur chanteur, dans un style gospel-soul vraiment plein de feeling. Il apportait un vraie profondeur au groupe, et j'aime aussi beaucoup son jeu de guitare. Quel talent!Wonder B a écrit : 19 août 2019 13:43 Bravo pour ce sujet Funky Whistler!
Glenn Goins est considéré par beaucoup comme le meilleur chanteur ayant participé au conglomérat Parliament/Funkadelic et vu le nombre de chanteurs qui y sont passés c'est un bon témoignage de son talent.
Toute la finesse de son jeu dévoilée sur quelques accords du "Swing down77".The Funky Whistler a écrit : 20 août 2019 07:46 j'aime aussi beaucoup son jeu de guitare. Quel talent!
The Funky Whistler a écrit : 20 août 2019 07:46 je trouve que Gary Shider a fait un super boulot en tant que chanteur ensuite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 16 extraterrestres