Parliament - I'm Gonna Make You Sick

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Adriok

Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par Adriok » 27 août 2017 10:57

Un teaser de "I'm Gonna Make You Sick", single du prochain Parliament "Medical Fraud Dog":




Avatar du membre
bluesy

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par bluesy » 28 sept. 2017 19:50

:gaga:
"I'm Gonna Make You Sick" :whoosh: :yeahhh: :ufo: : une rythmique qui colle aux tympans et fait chalouper sur toute la partie groove. Je décroche quand le tempo disparait (à 5mn12 de la vidéo) et qu'on a un son qui me laisse de marbre - c'est moins d'une minute, OUF ! :mrgreen: :) - j'aime quand le P transpire sur le mouvement, et la répétition du son permet cet état addictif de lévitation spatiale intemporelle. Un ONE terrestre pour le corps et étoilé pour l'esprit. VIVE LE P-FUNK !!!!! Le morceau type qui peut durer 30 mn qu'on ne s'en lasserait pas, pensée à l'Afrobeat de Fela.
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)

Avatar du membre
Adriok

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par Adriok » 29 sept. 2017 07:12

Moi, ce morceau me rappelle un peu trop le "More Bounce To The Ounce" de Zapp! Sinon, c'est vrai que ça fait plaisir ce retour au son P.

Soulfish

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par Soulfish » 18 déc. 2017 09:52

Ce titre est purement addictif, hypnotique... Je me passe en boucle toutes les vidéos youtube sur ce titre et... je m'impatiente... le clip a été tourné mi novembre apparemment et toujours rien à l'horizon... j'harcèle Mr Clinton et ses acolytes sur les réseaux sociaux mais rien ne filtre sur la date de sortie... ce serait pourtant un beau cadeau de noël... je pense qu'il faudra attendre 2018 mais moi j'en peux plus... je l'ai dans la tête et en éternel impatient, l'attente se fait longue surtout que "medicaid fraud dog" le nouvel album des Parliament se fait attendre depuis plusieurs années (2 ans au minimum)... :roll: :x :oops: :ouin: :ouin: :ouin:

Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 8 extraterrestres