Magoo - S/T [Mini LP 6 titres]

Acid Jazz, Electro Boogie, Nu Funk, Nu Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
christian

Re: Magoo - S/T [Mini LP 6 titres à venir)

Message par christian »

Au fait, merci à toi Wonder B pour avoir pris les 2 maxis, Ameega et Magoo, a priori la seule personne qui s'est sentie concernée ou qui a porté intérêt à notre travail et surtout à celui de ces artistes.

Tu as eu le temps des les écouter ? Pour voir ce que t'en dis ? Et si t'as pu balancer la sauce pour savourer la qualité du SON ? :D


Avatar du membre
Wonder B

Re: Magoo - S/T [Mini LP 6 titres à venir)

Message par Wonder B »

C'est du GROS son et franchement faire çà en 2013 je dis chapeau les gars... Moi j'en reprends des louches au petit déj!
Me dis pas que personne de Funk-O-Logy n'a commandé ces merveilles?!!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Re: Magoo - S/T [Mini LP 6 titres à venir)

Message par christian »

Pour ça que je suis un peu "interloqué", personne, d'ailleurs quasiment personne n'a même répondu... écouté je suis même pas sûr.

J'avoue que c'est "déroutant", la somme de boulot que ça représente pour nous et les Artistes, et voir aucun retour dessus c'est désespérant...

On dit souvent Keep the Funk Alive, on dirait que tout le monde en rêve, mais là, ça laisse perplexe. :study:

Merci de ton retour Wonder B, peut-être que d'autres écouterons, et se laisseront tenter.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Magoo - S/T [Mini LP 6 titres à venir)

Message par funkiness »

Faut rester positif christian ! Des gens peuvent acheter sans forcément commenter, ou attendre avant d'investir (c'est mon cas). D'ailleurs Il y a plein de super sujets non commentés et ça ne me désespère pas du tout ;)

Je vais déjà mettre le Magoo et le Ameega dans la section ouverte pour plus de visibilité. ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
christian

Re: Magoo - S/T [Mini LP 6 titres à venir)

Message par christian »

Ha oui c'est vrai que la section "nouveauté" est verrouillée ça j'avais oublié, bon on va voir si ça percute plus ? :mrgreen:
Avatar du membre
christian

Re: Magoo - S/T [Mini LP 6 titres à venir)

Message par christian »

Trailer Complet pour le Nouveau Maxi de Magoo !!!

[video][/video]

dispo sur la boutique du label Funkysize Records , ou l'on retrouve aussi toutes les productions :

https://www.cdandlp.com/seller/1/72342/funkydream.html

Pressage limité à 300 exemplaires.
Avatar du membre
pepone91

Re: Magoo - S/T [Mini LP 6 titres]

Message par pepone91 »

superbe maxi de Magoo avec une belle édition de Funkysize, du bon gros son Français bien funky en 2K14 quel pied, on en est où Chris dans les ventes ? :afro:
Sylvio

Re: Magoo - S/T [Mini LP 6 titres]

Message par Sylvio »

Magoo j'adore ce qu'il fait, ça fait plaisir de voir que le funk est immortel et qu'il y a encore des artistes comme lui qui nous pondent des sons de ouf vu la musique qu'il y a de nos jours LOL. En tout cas chapeau!
Avatar du membre
christian

Re: Magoo - S/T [Mini LP 6 titres à venir)

Message par christian »

Maxi de Magoo d'ailleurs toujours dispo mais ce sont les derniers exemplaires... c'est parti à l'export aux US et là bas ça se vend 25$ :shock: va comprendre....



Dispo sur la boutique du label Funkysize Records, où l'on retrouve aussi toutes les productions :

https://www.cdandlp.com/seller/1/72342/funkydream.html

Pressage limité à 300 exemplaires.[/quote]
Avatar du membre
Wonder B

Re: Magoo - S/T [Mini LP 6 titres]

Message par Wonder B »

Je pige pas comment il en reste encore... C'est quand même un mec super talentueux avec une facilité pour les mélodies et les harmonies vocales un top.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
olympic_runners

Re: Magoo - S/T [Mini LP 6 titres]

Message par olympic_runners »

Wonder B a écrit :Je pige pas comment il en reste encore... C'est quand même un mec super talentueux avec une facilité pour les mélodies et les harmonies vocales un top.


moi j'ai le mien :idea: :idea: :idea:
Rapper Dapper Snapper
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 184 extraterrestres