Speedometer - The Shakedown

Acid Jazz, Electro Boogie, Nu Funk, Nu Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
lecolhector

Speedometer - The Shakedown

Message par lecolhector »

Speedometer - The Shakedown (Freestyle FSRLP082, 2010)

Speedometer est un groupe anglais aux influences essentiellement deep funk et soul dont les LP inclus de gros featuring !

Image

Dans leur nouvel album, le percussionniste (et fin connaisseur de musiques latines, cubaines et de funk ...) Snowboy, participe à deux morceaux : 'La Nueva Manera' et 'Orisha' qui sont les meilleurs titres de l'album (mais çà ne regarde que moi), reste que les autres tracks dépotent mon pote.

Bref, à écouter ... et à acheter si vous adhérez : ici freestyle records ou ici Juno records



Pressage Original 'fb'
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

[LP/CD] Speedometer - The Shakedown

Message par funkiness »

à noter la présence de Martha High en lead vocal sur 2 titres
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

[LP/CD] Speedometer - The Shakedown

Message par in the jungle groove »

excellente nouvelle, ils avaient sauvé la prestation de Joe Quarterman lors de son dernier passage à Paris...
Avatar du membre
FredW

Speedometer - The Shakedown

Message par FredW »

J'ai pas leur disques, mais comme ITJG j'avais été soufflé par leur prestation inoubliable avec Sir Joe.
C'est leur 4e album je crois, je pense que leur diffusion est très restreinte, sont assez rares sur les sites de revente et absents des circuits de distribution...

Des conseils de discographie?
Avatar du membre
Phil

Speedometer - The Shakedown

Message par Phil »

C'est le cinquième, Fred. Je l'ai appris sur leur Myspace : http://www.myspace.com/speedometeruk
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
in the jungle groove

Speedometer - The Shakedown

Message par in the jungle groove »

les 2 premiers sont excellents, dans le même esprit que le concert (très "tight") le premier est pas évident du tout à trouver maintenant...
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 238 extraterrestres