KB LeK - Funkabélik

Acid Jazz, Electro Boogie, Nu Funk, Nu Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
CAMCHIN

KB LeK - Funkabélik

Message par CAMCHIN »

Salut à toutes et tous!

je vous présente KB LeK un nouveau groupe Funk Disco!

Voici la bio et les contacts

KB Lek vous présente "Funkabélik" son premier EP:

Bercé par Délégation, Shalamar , Chic, Jamiroquai, Kool and the Gang et autre EWF,
KB LeK artiste haut Jurassien originaire de Bois d’Amont mélange subtilement le funk des années 70 au Disco, avec une touche de George Benson et un son actuel.
Pour son premier EP de 7 titres « Funkabelik », clin d’œil au célèbre groupe new yorkais de George Clinton Funkadelic, KB LeK s’est entouré des meilleurs musiciens de la scène funk hexagonale.
Produit par FG au studio la Pharma Son (Dee Nasty, Tiken Jah Fakoly, Matt Moerdock, AP du 113)
Nul doute que ces titres à l’ancienne feront bouger les plus réticents et les nostalgiques de la période Disco Funk 70’s !!!

Les titres sont en écoute sur Deezer

http://www.deezer.com/fr/music/kb-lek/f ... ik-2633461

N' hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos!!

Contact:

Management : kblekband@gmail.com / +33 (0) 6 80 16 97 80
Prod : frpprod@gmail.com


Avatar du membre
bluesy

KB LeK Funk Disco Band 70s

Message par bluesy »

Les titres qui me parlent le plus :
"Funkabelik" dépote vraiment bien, P-Funk et bien explosif, gratte en avant, dommage trop court.
"Have You Ever" très bon slow : j'aime bien la voix du chanteur et les chœurs font leur effet sur ce titre lent.
"Let's Get Funky" ça le fait aussi.

Je pense que les amoureux du son Boogie Funk apprécieront aussi.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
christian

KB LeK Funk Disco Band 70s

Message par christian »

J'ai découvert sur Generationdiscofunk qui le présentait, et c'est une Superbe découverte !!

Le truc du moment, c'est frais, un bon Disco/funk comme y'en à peu qui sortent et ça manquait au paysage à mon avis.

Le Son est excellent, la Bass ronronne bien tout au long des morceaux, qu'il faut écouter en entier, pour bien entendre la qualité des musiciens et celle de l'enregistrement, au début ça m'a juste plu, et après avoir écouté en détails, quelle Claque !!!!

La découverte du moment pour Moi !! Un Grand Bravo à ce groupe !! :happyboy:

Avec le seul regret de ne pas avoir eu vent avant de cette sortie, et qu'elle se soit faite uniquement en 'numérique', avec une telle qualité, ça aurait mérité un Bon CD ou même un Vinyl, pour les FUNK addicts comme moi; j'aurais savouré ça tout l'été !!!!

La version de 'Night To Remember' est excellente, je ne suis pas Fan de reprise, mais là le Son est chaud, et les voix magnifiques, ça parait pourtant simple quand on entendu ça, dès que ça joue et que ça chante bien ça donne une autre dimension !!! Mais on sait très bien que c'est pas si facile que ça d'avoir un tel rendu, encore Bravo :yeahhh: ;)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

KB LeK - Funkabélic [EP]

Message par funkiness »

Cool tout ça ! "Let's get funky" est très classe !

"Funkabélik" reprend la ligne de basse de "Cosmic slop" de Funkadelic ;)
funkiness brings you funk and happiness
CAMCHIN

KB LeK - Funkabélik

Message par CAMCHIN »

Hey merci à tous pour vos messages!
Avatar du membre
silverfox

KB LeK - Funkabélik

Message par silverfox »

A priori, ce ne devait pas être ma 'tasse de thé". :old:
Erreur ! Je trouve cela très réussi, surtout les trois titres cités par bluesy
BRAVO !

Pour en savoir plus, leur site et http://www.facebook.com/kb.lek.5
Alifive

KB LeK - Funkabélik

Message par Alifive »

Salut

Je découvre, j'aime beaucoup la voix du chanteur. Les prods sont vraiment propres. Ça fait plaisir de voir des jeunes jouer du funk. :old:
Bonne continuation.
CAMCHIN

KB LeK - Funkabélik

Message par CAMCHIN »

Salut à tous ça va? KB LeK sera en live le 21.11.2012 à Paris (La scène Bastille)

A plus!
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

KB LeK - Funkabélik

Message par funkiness »

C'est vraiment bien cette affaire, personne ou presque ne joue plus comme ça de nos jours, chapeau !
Ça doit être la grosse teuf en live, j'imagine l'ambiance sur "A Night To Remember" :drunk:
funkiness brings you funk and happiness
CAMCHIN

KB LeK - Funkabélik

Message par CAMCHIN »

Merci!! Venez nous voir!! le 21.12.2012 à la Scène Bastille!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chess et 104 extraterrestres