Jo Stance - Hey girl

Acid Jazz, Electro Boogie, Nu Funk, Nu Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
lecolhector

Jo Stance - Hey girl

Message par lecolhector »

Jo Stance - S/T (Ricky-Tick Records ‎– RT039, 2010)

J'ai découvert ce titre il y a peu en écoutant un excellent podcast anglais : http://www.hotbutteredsoul.co.uk/ et j'avais envie de le faire découvrir ce soir aux amis collectionneurs de bonnes vieilles galettes noires que vous êtes j'imagine

Voici donc JO STANCE (de son vrai nom Johanna Försti), une finlandaise ! on a pas fini d'être surpris, de là à ce que des inouits nous balancent un pure morceau FUNKY, y'a pas des kilomètres ... bref, la prod la considère comme "a magnificient new talent", j'invente rien, c'est écrit sur le disque :) ce qui vous fais saliver d'avance, j'en suis sûr !
Le morceau est sorti en 45t en juin 2010 mais désormais, l'album est disponible à la vente.
On la classe dans le modern soul, enfin quand je dit "on", je ne m'inclus pas car j'ai jamais rien pigé à ces classifications de strates et sous sous strates ...

Je vous laisse le soin de glaner le reste des informations sur le site de l'éditeur : http://www.ricky-tick.com/

Pour ceux et celles qui ont eu la malchance de passer à côté, voici donc un cours accéléré :



Pressage Original 'fb'
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

JO STANCE - Hey Girl! 7'

Message par funkiness »

goûté et approuvé ;) revival de northern soul je dirais

je vais me pencher sur l'album, merci pour la découverte !
funkiness brings you funk and happiness
fouadoulicious

[45] Jo Stance - Hey girl

Message par fouadoulicious »

Album disponible depuis le 31 mars
Image

1. changes
2. hey girl!
3. no more tears
4. gone
5. tell me / girls
6. me & you
7. sticky
8. i'll find you
9. treated
10. until tomorrow
11. stand tall
12. shout

L'album le plus soulfull depuis le début de l'année, la finlandaise dans la lignée d'un Tuomo ou autre Huba distille une soul musique qui n'a rien a envié à ses aînés. 12 titres qui s’écoutent d'une traite sans temps mort, belle performance pour un premier album.

Des titres en écoute ici
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

[45] Jo Stance - Hey girl

Message par funkiness »

j'ai été un peu déçu par rapport au 45 mais faut que j'insiste peut-être

entre temps j'ai découvert Hannah Williams :drunk: c'est peut-être pour ça
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 145 extraterrestres