Shock - Time Of Our Lives / Rickie's Point Of View

Acid Jazz, Electro Boogie, Nu Funk, Nu Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Shock - Time Of Our Lives / Rickie's Point Of View

Message par charlie's angels »

Shock - Time Of Our Lives / Rickie's Point Of View

Connaissez-vous cette version très limitée de ce titre TIME OF OUR LIVES" extrait de l'avant dernier album du groupe SHOCK? Comme vous pouvez vous en rendre compte sur le macarron, n° 59 d'une série de 100 est indiqué manuellement...En fait ce maxi que j'ai eu en 2 exemplaires à une époque avait été produit en 1994 spécifiquement pour les discothèques de Portland
wat.tv/138607nIc0K112482840 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Shock - Times of our lives

Message par funkiness »

J'ai l'album dont ce morceau est tiré, c'est pas mal. Il y a aussi "Incorrect" comme autre bon titre.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
charlie's angels

Shock - Time of our lives b/w Rickie's point of view

Message par charlie's angels »

Je complète ce topic que j'avais entamé il y a belle lurette avec la face B de ce maxi rarissime du groupe SHOCK et une version remaniée du titre " RICKIE'S POINT OF VIEW"
wat.tv/321702chuPP3r3455447 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Avatar du membre
good vibes

Shock - Time Of Our Lives/Rickie's Point Of View

Message par good vibes »

S'agit-il de la même formation à l'origine de cet explosif album que j'ai pu découvrir dernièrement grâce à la réed CD de Boogie Times ?

Image

Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Shock - Time Of Our Lives/Rickie's Point Of View

Message par funkiness »

Oui good vibes.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
charlie's angels

Shock - Time Of Our Lives/Rickie's Point Of View

Message par charlie's angels »

Good Vibes, je n'ai pas le temps actuellement de tout retaper ici mais si tu veux en savoir plus, tu peux toujours aller jeter un oeil ici (sur mon blog perso) où j'avais rédigé il y a belle lurette un article spécial sur Roger Sause, le leader du groupe

http://charliesfunk.skyrock.com/2740404 ... STORY.html
Avatar du membre
charlie's angels

Shock - Time Of Our Lives/Rickie's Point Of View

Message par charlie's angels »

Et perso, si j'tais toi, j'achète tout du groupe!!!!! Y a même des Lp's que tu auras un certain mal à obtenir....
Avatar du membre
Wonder B

Shock - Time Of Our Lives/Rickie's Point Of View

Message par Wonder B »

Ne retourne pas le couteau dans la plaie Charlie... Je viens de rater pour cause de taf le LP sur Nebula j'en suis malade.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Shock - Time Of Our Lives/Rickie's Point Of View

Message par funkiness »

Il est sorti en CD le premier LP (sous le titre Aftershock, avec des bonus), c'est tout bon pour good vibes.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
good vibes

Shock - Time Of Our Lives/Rickie's Point Of View

Message par good vibes »

Ce up sur SHOCK (mais surtout l'excellente réed CD de Boogie Times :mrgreen: ) m'a poussé en effet à approfondir le sujet... j'ai donc commandé cette semaine la compilation CD de 2011 Aftershock qui inclus le 1er album et des titres bonus. Par contre le label, Spizorinctus, m'est totalement inconnu, s'agit-il d'un bootleg ?
Avatar du membre
good vibes

Shock - Time Of Our Lives/Rickie's Point Of View

Message par good vibes »

Ayant reçu récemment la compilation CD After Shock, je confirme bien qu'il s'agit d'un bootleg mais dont Roger Sause est l'auteur (ce qui est mieux pour percevoir des royalties :mrgreen: ) cela veut sans doute dire qu'il a réédité cette compilation à ses frais.
Simple CD-R, le graphisme et la qualité des photos médiocres.
Voilà pour l'emballage... mais à l'inverse le contenu est parfait, avec des titres Live de 2008, des inédits et le 1er album dans son intégralité, le tout avec un son remastérisé.
Avatar du membre
silverfox

Re: Shock - Time Of Our Lives/Rickie's Point Of View

Message par silverfox »

UP!
avec le retour sur soundcloud de ce titre qui avait disparu, suite à la fermeture du site wat.tv

merci charlie's angels !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 187 extraterrestres