Mayer Hawthorne - How Do You Do

Acid Jazz, Electro Boogie, Nu Funk, Nu Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
soulseb

Mayer Hawthorne - How Do You Do

Message par soulseb »

Mayer Hawthorne - How Do You Do (Universal Republic - B0016109-01, 2011)

Le nouvel album de Hawthorne est dispo en pré-commande chez les guerrieres US.
Après ''A Long Time'', un deuxième extrait vient de faire son apparition sur itunes .
A écouter sur son site:
http://www.mayerhawthorne.com


Avatar du membre
Z@ius

Mayer Hawthorne - How Do You Do

Message par Z@ius »

Décevant :?
Avatar du membre
Wonder B

Mayer Hawthorne - How Do You Do

Message par Wonder B »

Deux clips sympa extraits du nouvel album... Tout d'abord celui-ci avec une soul train line plus vraie que nature très drôle (ne pas arrêter le visionnage quand la musique s'arrête car il y a encore une (fausse pub) après qui vaut le détour!



Et puis le deuxième clip où une scène de chamaillage de couple tourne mal.. TRES MAL!!!

Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Mayer Hawthorne - How Do You Do

Message par in the jungle groove »

Excellente la reprise de Soul Train en cheap, par contre le morceau est à l'opposé du clip, d'un ennuyeux...
soulseb

Mayer Hawthorne - How Do You Do

Message par soulseb »

Extrêmement décevant en effet.
Pas eu l'envie de m'y plonger. Les seuls morceaux qui se distinguent ''Really Get To Know You'', ''No Strings'' (déja dispo avant), ''A Long Time'' (le 1er extrait) mais pas suffisant pour sauver un album vraiment plan-plan. Après Strange Arrangement, j'attendais tellement mieux :pale:
Avatar du membre
Maas

Mayer Hawthorne - How Do You Do

Message par Maas »

Je ne l'ai pas écouté, (le 1er non plus d'ailleurs) mais hier j'ai vu un clip avec lui et une femme, où ils passent toute la vidéo à se tirer dessus! La musique était complètement en décalage avec la scène mais ça le faisait grave.
Avatar du membre
Wonder B

Mayer Hawthorne - How Do You Do

Message par Wonder B »

Maas tu parles du clip que j'ai mis en visionnage dans mon post au dessus avec l'autre qui reprend la formule du line dance de Soul Train...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Maas

Mayer Hawthorne - How Do You Do

Message par Maas »

Oui Wonder, j'avais pas vu car c'était sur l'ordi du taff et je suis limité avec mon Adobe Flash pour les vidéos :P
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 142 extraterrestres