Con Funk Shun - Throw It Up ; (Non Rap Version) / (CHR Rap Version) ; (Megamix)

Acid Jazz, Electro Boogie, Nu Funk, Nu Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Con Funk Shun - Throw It Up ; (Non Rap Version) / (CHR Rap Version) ; (Megamix)

Message par charlie's angels »

Con Funk Shun - Throw It Up ; (Non Rap Version) / (CHR Rap Version) ; (Megamix)
(Intersound ‎9220, 1996)


J'ai hésité longuement avant de poster ce maxi dans cette rubrique et puis... Allez prenons le risque après tout...

J'ai reçu ce maxi la semaine dernière... Edité chez INTERSOUND REC en 1996, label depuis lors disparu de la circulation (souvenez-vous de ces Albums funk live édités par ce label tels que les OHIO PLAYERS ON TOUR (ENHANCED CD), l'album LIVE FOR YOUR A** des CONFUNKSHUN dont est extrait ce maxi, et bien d'autres encore...)

Je disais donc que ce maxi des CONFUNKSHUN intitulé THROW IT UP, THROW IT UP est issu à l'origine de l'album LIVE FOR YOUR A**. Il s'agit en fait d'un titre BONUS figurant à la fin du CD Live... Ici la version fut arrangée en FUNK RAP... d'assez bonne facture...

Je vous laisse apprécier...
Image


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Con-Funk-Shun - Throw it up, throw it up

Message par funkiness »

je ne connaissais pas du tout ce titre de CFS qui cogne bien. Perso, je mettrai ça plutôt dans funk 90's

sur Intersound, il y a aussi un George Clinton & The P. Funk All Stars (Live... and Kickin, dont deux titres studio pas mal du tout "Ain't nothin but a jam" et "State of nation")
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
charlie's angels

Con-Funk-Shun - Throw it up, throw it up

Message par charlie's angels »

Tout-à-fait funkiness,

Je citais quelques exemples mais il y a effectivement ces Lps également dans la série...
Avatar du membre
Mr Mojo

Con-Funk-Shun - Throw it up, throw it up

Message par Mr Mojo »

La ligne de basse est de Confunkshun ?

Je suis méga sceptique ! J'ai nettement entendu cette ligne chez Bootsy il me semble (ou pas j'suis pas sûr)

Edit : je me rappelle, cette ligne a été empruntée en mode slap par Stuart Hamm dans un titre à accent P-Funk avec le vénéré Satriani!

Au passage génial !
Avatar du membre
christian

Con-Funk-Shun - Throw it up, throw it up

Message par christian »

Sur une tournerie de George Duke bien sûr.
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Con-Funk-Shun - Throw it up, throw it up

Message par charlie's angels »

funkiness a écrit :je ne connaissais pas du tout ce titre de CFS qui cogne bien. Perso, je mettrai ça plutôt dans funk 90's

sur Intersound, il y a aussi un George Clinton & The P. Funk All Stars (Live... and Kickin, dont deux titres studio pas mal du tout "Ain't nothin but a jam" et "State of nation")
En parlant de G.Clinton & The Dazz Band, tiens voici le clip:
[video][/video]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 269 extraterrestres