Page 1 sur 1

Blowfly, l'intégrale en CD

Posté : 01 oct. 2011 09:53
par funkiness
Grande nouvelle pour les digital people, tous les albums de Blowfly sortis sur Weird World sont proposés en CD par le label de Henry Stone. Il y a aussi un petit trailer à voir.

http://www.henrystonemusic.com/weird-wo ... -releases/

Blowfly, l'intégrale en CD

Posté : 02 oct. 2011 15:22
par Wonder B
En fait d'après le site ils sortent à l'occasion d'un documentaire dédié à Clarence Reid/Blowfly qui a dû sortir le 29 Septembre...
Celui là il me tente bien aussi!!! :twisted:
Ahhh ce concert de Blowfly à Paris, c'était quelque chose pas vrai Doc?!

Blowfly, l'intégrale en CD

Posté : 14 oct. 2011 10:08
par Adriok
Wonder B a écrit :En fait d'après le site ils sortent à l'occasion d'un documentaire dédié à Clarence Reid/Blowfly qui a dû sortir le 29 Septembre...
Voici le trailer du documentaire:


Je connais Blowfly de réputation mais ça a l'air d'être un sacré personnage! J'aimerais bien voir le film.

Depuis l'excellent film sur Anvil (un groupe de metal canadien 80's has been), le docu semble être un moyen de faire connaître du grand public des artistes "maudits" et rebooster leur carrière. Il y a depuis eu le film sur Fishbone "Everyday Sunshine" et celui sur Blowfly semble être de la même trempe (d'ailleurs on peut apercevoir Norwood de FIshbone dans ce trailer).

Blowfly, l'intégrale en CD

Posté : 14 oct. 2011 11:28
par Wonder B
Il y a aussi l'excellent docu sur Bill Withers "Still Bill" sorti en DVD...

Re: Blowfly, l'intégrale en CD

Posté : 09 janv. 2017 15:48
par Adriok
J'ai entendu dire qu'une partie de Fishbone faisait office de backing band sur l'album "The Twisted World Of Blowfly". Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer? Car je suis un gros fan de Fishbone mais également de Blowfly et ça pourrait me décider à acquérir l'album.

Re: Blowfly, l'intégrale en CD

Posté : 09 janv. 2017 16:23
par Wonder B
Le problème Adriok c'est que l'album que tu cites est une compilation de morceaux datant pour certains à la fin des 70's, et que jamais aucun musicien n'est cité sur ses albums.
Pour certains on a quand même deux ou trois noms qui apparaissent sur les listings de Discogs mais je me demande bien où ils ont obtenu ces références, mais malheureusement pas sur l'album que tu cites.
Du coup il est vraiment difficile de savoir qui joue ou pas et sur une compile encore plus.