30 résultats trouvés

par Le Finch
25 mai 2019 18:06
Forum : Maxis et 45
Sujet : Chocolate Buttermilk – Mr. LSD / Baby Don’t Go
Réponses : 6
Vues : 1367

Re: Chocolate Buttermilk – Mr. LSD / Baby Don’t Go

Le son est pitché déjà pour commencer, il est coupé (commence pas des le départ mais çà vous l'aviez remarqué :D ) sinon, bof pour ma part :cool:
par Le Finch
26 mars 2019 21:50
Forum : Maxis et 45
Sujet : Derwin Woods ‎- Is It Love
Réponses : 1
Vues : 313

Re: Derwin Woods ‎- Is It Love

Un 45 tellement coté que même le John Manship a arrêté les enchères lol
par Le Finch
31 oct. 2018 09:49
Forum : Maxis et 45
Sujet : N.O.W. (Neoterics Of Wisdom) ‎– Special / Let It Go
Réponses : 8
Vues : 1646

Re: N.O.W. (Neoterics Of Wisdom) ‎– Let It Go

sisi95 a écrit :
30 oct. 2018 20:07
Les mecs se sont excités sur les enchères, ça vaut pas plus de 1000
Et bien mon gars, croit moi que ça les vaut
par Le Finch
30 oct. 2018 18:13
Forum : Maxis et 45
Sujet : N.O.W. (Neoterics Of Wisdom) ‎– Special / Let It Go
Réponses : 8
Vues : 1646

Re: N.O.W. (Neoterics Of Wisdom) ‎– Let It Go

L'un des 45 les plus chers que j'ai pu croiser en terme de boogie funk..
par Le Finch
24 oct. 2018 08:41
Forum : Maxis et 45
Sujet : Pepper - Hots For You / Horny For You
Réponses : 3
Vues : 716

Re: Pepper - Hots For You / Horny For You

Très bon 7 si tu l'as à vendre, fait moi signe ! :cool:
par Le Finch
27 sept. 2018 11:07
Forum : Maxis et 45
Sujet : Popcorn ‎- Song For You / (Mono Version)
Réponses : 4
Vues : 957

Re: Popcorn ‎– Song For You

Oui, j'ai vendu le lp y'a quelques temps
par Le Finch
25 sept. 2018 11:43
Forum : Maxis et 45
Sujet : Popcorn ‎- Song For You / (Mono Version)
Réponses : 4
Vues : 957

Re: Popcorn ‎– Song For You

Excellent 45 je recherche si jamais quelqu'un a ça :cool:
par Le Finch
19 août 2018 12:02
Forum : The Boogie Years 70’s/80’s
Sujet : Pure Release ‎- On The Loose
Réponses : 5
Vues : 1564

Re: Pure Release ‎- On The Loose

C'est pas la même version que sur l'album. D'où la cote élevée du 7” donc Pas forcément, le format 45 est très prisé par les collectionneurs, je ne comprendrais jamais leur point de vue sur un 45 qui est en version des fois plus longue sur un 12" qui part beaucoup moins cher que le 45, y'a plusieur...
par Le Finch
15 août 2018 10:09
Forum : The Boogie Years 70’s/80’s
Sujet : Pure Release ‎- On The Loose
Réponses : 5
Vues : 1564

Re: Pure Release ‎- On The Loose

C'est pas la même version que sur l'album.
par Le Finch
21 juin 2018 03:38
Forum : Maxis et 45
Sujet : Sapphire - Now We're Groovin' / Party People
Réponses : 2
Vues : 828

Re: Sapphire - Now We're Groovin' / Party People

C'est très certainement l'un des plus gros 45 !! Bon pour le prix, on repassera...
par Le Finch
19 mars 2018 13:54
Forum : News, boîte à questions, sujets divers, débats...
Sujet : C'est quoi/qui ce titre ?
Réponses : 456
Vues : 15373

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Wonder B a écrit :
18 mars 2018 23:49
Bon après 5 écoutes je reste muet! :lol: Désolé Le Finch je ne sais pas du tout ce que c'est...

Anybody???????????
Merci quand même :cool:
Elle va bien finir par tomber, y'a le titre dans le refrain j'pense que ça pourrait être : sign of the times ?
par Le Finch
18 mars 2018 18:50
Forum : News, boîte à questions, sujets divers, débats...
Sujet : C'est quoi/qui ce titre ?
Réponses : 456
Vues : 15373

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Je pense pas qu'il soit " RARE " après je peux me tromper :mrgreen:
par Le Finch
14 mars 2018 17:37
Forum : News, boîte à questions, sujets divers, débats...
Sujet : C'est quoi/qui ce titre ?
Réponses : 456
Vues : 15373

Re: demande de référence pour ce track modern Funk (rare)

By-MK2 le mec ? Bon courage, il lâche souvent des fausses réfs il s'invente même des vies...

Courage à toi pour cette réf